Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : premier portrait de son fils Reign Aston, bébé à croquer

En décembre dernier, Kourtney Kardashian et son mari Scott Disick accueillaient leur troisième enfant. Aujourd'hui, la mère de famille dévoile le premier portrait de son petit dernier. Attention, "cute alerte" comme disent les anglophones, ce bébé est à croquer.

Ils ont beau se disputer et même rompre dans quasiment chacune des saisons de "Keeping up with the Kardashians" depuis 2007, Kourtney Kardashian et Scott Disick s'aiment plus que tout ! Entre eux, c'est l'amour vache, mais l'amour quand même, en témoignent les trois enfants que le couple a mis au monde en l'espace de cinq ans.

Kourtney Kardashian présente son dernier-né

Dernier membre de l'adorable fratrie : le petit Reign Aston, né le 14 décembre 2014. Jusqu'à maintenant, la jeune maman n'avait pas dévoilé le visage de son fils aux photographes, se déplaçant toujours avec son bébé confortablement installé dans un cosy recouvert par une couverture. Mais en ce début du mois d'avril, elle a visiblement considéré que le temps était venu de présenter son dernier-né au monde entier.

Pas de présentation au balcon comme pour les princes et princesses de Monaco, pas de portraits officiels au tarif négocié dans le magazine People comme l'avaient fait Brad Pitt et Angelina Jolie au moment de la naissance de leurs jumeaux... Kourtney Kardashian a choisi l'un des moyens de communication les plus tendances : les réseaux sociaux.

C'est donc sur Instagram que l'Américaine de 35 ans a posté le tout premier portrait de son fils, Reign Aston, petit frère de Penelope, 2 ans et Mason, 5 ans. En pyjama et allongé sur un couverture en fourrure blanche, le bébé est ultra craquant. Il ressemble beaucoup à ses aînés ainsi qu'à sa maman.

 

 

Cet adorable garçonnet doit certainement faire languir Kim Kardashian de jalousie. La maman de la petite North ne cesse de répéter à quel point elle aimerait être à nouveau maman. Voir sa soeur avec trois enfants doit lui donner bien des idées... En attendant de voir son souhait se réaliser, Kimmy peut toujours jouer les baby-sitters pour Kourtney, il y a de quoi faire !

À ne pas rater