Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : obsédée par ses seins, elle montre son décolleté à tout-va

Kourtney Kardashian est visiblement obsédée par ses seins.
3 photos
Lancer le diaporama

Kourtney Kardashian semble vraiment se lâcher en ce moment. Entre son dernier selfie en lingerie et ses focus sur son décolleté, la bombe paraît absolument obsédée par ses seins et ses courbes voluptueuses. 

Kourtney Kardashian a-t-elle envie de plaire de nouveau ? Au vue de sa galerie Instagram, il semblerait que oui. Entre ses selfies aguicheurs et les zooms XXL sur ses seins, l'aînée du Klan est complètement obsédée par sa silhouette et ne la cache visiblement plus du tout pour le plus grand bonheur de ses fans et pour le plus grand malheur de Scott Disick.

À 36 ans, Kourtney Kardashian semble avoir envie de revivre. Après avoir donné naissance à trois beaux enfants et subi les crises d'hystérie de Scott pendant de longues années, la bombe a enfin décidé de se lâcher. Exit la mère de famille sage et douce, bonjour la trentenaire sulfureuse et sexy même pour emmener North et sa fille Penelope à la danse. Souvent prise pour la sainte-nitouche de la famille, Kourt' prend sa revanche et se veut de plus en plus torride à l'écran comme sur les réseaux sociaux.

Kourtney Kardashian, furieusement accro à son nouveau côté bimbo ?

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Kourtney, on remarque que la diva n'est plus du tout complexée par ses formes de femme et de mère. Après avoir perdu très rapidement ses kilos de grossesse, la brunette a ressenti le besoin de montrer son corps et ses atouts charme à ses millions de followers. Fière du résultat de toutes ces heures passées à la salle de sport, la fille de Kris Jenner montre sans cesse sa taille de guêpe et sa poitrine sous tous les angles et se veut désormais plus bimbo que jamais. Est-elle la plus hot des soeurs Kardashian ? Un débat à éviter si on espère se coucher de bonne heure ce soir.

À ne pas rater