Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, nue et divine sur Instagram : elle séduit ses followers

Kourtney Kardashian, nue et plus sexy que jamais sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chez les Kardashian, la nudité exhibée sur Instagram n'a rien d'exceptionnel. Alors, lorsqu'on découvre une Kourtney Kardashian nue comme un vers dans un cliché en noir et blanc posté sur le réseau social, personne ne s'étonne. 

Kourtney Kardashian affole les internautes sur Instagram. Se dévoilant en tenue d'Eve et de dos, la soeur aînée du Klan a affiché toute sa sensualité sans pour autant virer à la provocation. Celle qui enflammait le réseau social, nue sous son perfecto, se révèle en déesse aux courbes pulpeuses.

Kourtney Kardashian, nue et terriblement sensuelle sur Instagram

Sexy sur Instagram, Kourtney Kardashian est moins dans la démesure et la provocation que ses soeurs Kim ou Khloe. Cela n'empêche pas la bombe d'exhiber ses courbes et d'afficher son sex-appeal dès qu'elle en a l'occasion. Cette fois c'est totalement nue et posant de dos qu'elle se dévoile sur le réseau social (à découvrir ici ). Une photo qui pourrait bien être issue de son shooting pour Paper Magazine.

Un cliché où la belle fait rimer nudité avec sensualité et oeuvre d'art. Car loin de poser le fessier XL huilé comme sa soeur Kim, Kourtney (qui, d'ailleurs, n'a pas opté pour agrandir son popotin) se révèle divine et naturelle pour ce shooting sexy. Debout, jambes croisées, main nonchalamment posée sur sa cuisse, cheveux ondulés tombant dans son dos et side boob apparent, elle est sensuelle à souhait.

Silhouette de déesse et fessier proportionné, la bombe fait des ravages. S'il lui arrive de taquiner et provoquer, comme le prouvait sa photo en trikini postée récemment sur Instagram, ses fans sont conquis par la pureté de cette photo.

A l'heure où les femmes ne sont pas complètement libres de disposer de leur corps comme bon leur semble, sans qu'il ne soit sexualisé, l'esthétique épuré de ce cliché est d'autant plus appréciable. Encore plus venant d'une soeur Kardashian.

À ne pas rater