Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : nostalgique de sa relation avec Scott ?

Kourtney et son ex-compagnon, Scott Disick
5 photos
Lancer le diaporama

Les Kardashian aiment se montrer, ce n’est pas un secret. Mais elles restent quelques fois plus discrètes sur leur vie privée. C’est souvent le cas de Kourtney Kardashian qui préfère s’afficher avec ses sœurs ou bien ses enfants.

Et pourtant, c'est sur Instagram que l'aînée de Calabasas a partagé un cliché attendrissant d'elle et de son ex-compagnon Scott Disick. Un "Flashback Friday" qui date et où les deux jeunes gens ont l'air d'avoir 20 ans.

Une relation compliquée

S'ils sont officiellement séparés depuis l'été dernier, Scott Disick et Kourtney Kardashian ont toujours ce lien inséparable qui les unit, c'est-à-dire leurs enfants. Et c'est donc pour leur bien-être qu'ils ont décidé de passer du temps ensemble. Mais quand on porte un nom aussi connu que celui des Kardashian, on ne peut pas éviter les commentaires remplis d'espoir des fans qui aimeraient que ces deux-là se remettent ensemble. A en croire les dernières déclarations de Kourtney, pas sûr qu'il s'agisse d'un retour de flamme.

"Nous ne sommes pas ensemble"

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres ce lundi 25 janvier, la belle en a profité pour mettre un terme aux rumeurs. Après neuf ans de relation, Kourtney semble bel et bien vouloir tourner la page. "J'ai l'impression que chaque jour est différent. Mais nous essayons de bien nous entendre. Nous avons trois beaux enfants ensemble. Il est de la famille. Il le sera toujours".

Celle qui apparaît jour après jour plus rayonnante que jamais se sent enfin libre et heureuse. Décolletés sexy, sorties nocturnes ... elle profite de la vie. Après avoir tout tenté pour sauver leur union, elle ne souhaite donc toujours pas récupérer celui qu'elle appelle le "baby daddy". Les fans vont devoir encore patienter avant de les voir de nouveau ensemble.

À ne pas rater