Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : moulée dans du cuir, la brunette se lâche à Vegas !

Kourtney Kardashian était de sortie à Las Vegas ce samedi 21 mai 2016. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aînée du clan Kardashian n'est pas passée inaperçue dans la boîte de nuit où elle se rendait... Car c'est toute de cuir vêtue que la séduisante brune est apparue !

Pour Kourtney Kardashian, il y a un temps pour tout. Il y a encore quelques jours, elle passait une journée magique en famille en compagnie de deux de ses enfants, Mason et Penelope, ainsi que de sa soeur Kim et de sa nièce North. A voir les clichés pris ce jour-là et postés sur leurs comptes Instagram respectifs, la joyeuse bande s'est bien amusée au pays de Mickey !

Kourtney Kardashian à Las Vegas

Chacune des soeurs a retrouvé depuis leurs vies respectives puisque Kim a été aperçue, très sexy, à Londres au bras de son cher et tendre Kanye West. Kourtney, quant à elle, a pris l'avion en direction de la ville du vice. L'objectif : faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! A Las Vegas, à mille lieues du look décontracté qu'elle affichait à Disneyland, la séduisante brune a choisi une véritable tenue de séductrice ce samedi 21 mai 2016.

Tous les objectifs étaient braqués sur la trentenaire ce soir-là et pour cause : Kourtney Kardashian a opté pour du très court avec une brassière et un minishort associés à une paire de cuissardes noires. Le tout en cuir brillant... Avec sa longue chevelure légèrement ondulée, le résultat est plutôt osé et furieusement sexy !

Célibataire fêtarde

Il faut dire que, depuis sa séparation officielle avec Scott Disick, le père de ses enfants, aperçu depuis en train de faire la fête avec Kendall Jenner à Cannes, la jolie brunette se lâche complètement. Celle qui était auparavant la plus sage et réservée de la famille se révèle de plus en plus comme une femme fatale !

À ne pas rater