Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, mini short en jean pour la maman la plus sexy de L.A.

Si Kim est obsédée par les robes tailles XS et Kylie par les bikinis ficelles, Kourtney Kardashian, de son côté, ne jure que par les shorts en jean. Aperçue ce dimanche 5 juin 2016 dans les rues de Los Angeles, l'aînée des Kardash' portait l'un de ses nombreux modèles très courts et très sexy...

Si sur tapis rouge Kourtney Kardashian mise sur des pièces très "Kardashian" comme ses soeurs, au quotidien elle est plutôt du genre basics et short en jean. Ce dimanche 5 juin 2016 à l'occasion d'une sortie en famille, l'aînée des KK accompagnée de Scott Disick (de retour de Cannes après une escapade débridée) et de leur progéniture au grand complet avait une nouvelle fois opté pour l'option denim sexy.

Le basic sexy qui lui va si bien...

Hot mama bien dans ses baskets et parfaitement à l'aise dans son corps, Kourtney qui a récemment posé nue à plusieurs reprises dévoilait ce dimanche ses gambettes toniques et parfaitement dorées. Habillée d'un short en jean légèrement taille haute et bien évidemment déchiré assorti à un pull en maille kaki ajourée, Kourtney faisait un nouveau sans-faute. Car là où ses célèbres soeurs auraient opté pour une paire de talons vertigineux pour compléter ce look, Kourtney elle a préféré se chausser d'une paire de tennis blanches toutes simples. Lunettes aviateur noires sur le nez, la maman de Mason, Penelope et Reign était une nouvelle fois canon sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Eh oui, avec sa silhouette au top sculptée à la salle de gym, la star de 37 ans n'a pas besoin de plus pour se démarquer.

Les cheveux attachés en un bun haut perché, le make up nude, Kourtney jouait la carte du naturel et on l'avoue c'est plutôt rafraîchissant après l'overdose de contouring que nous infligent les Kardash' depuis des années.

Après s'être récemment fait remarquer dans un ensemble en cuir très hot à Las Vegas, la brunette revient à un look beaucoup sobre et ça lui va bien. Un peu de simplicité après les frasques sexy de Kim, Kylie et Khloe ça fait du bien.

À ne pas rater