Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : maman super sexy en bikini blanc

Chez les Kardashian, être sexy est une histoire de famille. Kim casse l'Internet, Kylie ose les tenues moulantes et même Kourtney, l'aînée, revendique sa dose de sex-appeal au sein de la famille. En bikini blanc, elle s'affirme en maman super hot. 

Depuis que Kourtney Kardashian passe du bon temps sur la plage, chacun de ses looks est digne de la Fashion Week maillot de bain de Rio. A chaque jour son maillot, toujours plus originaux les uns que les autres. Et plus sexy ! Du trikini doré en mode bimbo au maillot une-pièce très tendance, farniente au bord de mer n'est pas synonyme de grève du style pour l'aînée de la famille.

Sur Instagram le 20 juillet, Kourtney expose son décolleté à coup de photos en plongée parfaitement maîtrisées. Dans un petit bikini blanc, elle exhibe son corps parfait, durement gagné grâce à des séances de fitness répétées. Niveau accessoire, elle opte pour un choker, le collier tendance de l'été, en version fine et dorée ainsi que deux bracelets en or Cartier. Sur la photo, on peut aussi voir Reign, le petit dernier de Kourt. Le message est clair : Kourtney est maman, mais une maman sexy.

Kourtney, une maman épanouie

Chez les Kardashian, être une maman sexy est une tradition dans la fière lignée de Kris Jenner qui, à 60 ans, n'a jamais peur de la robe Balmain très courte. Kim s'est d'ailleurs récemment revendiquée "Milf" (soit "maman avec laquelle j'aimerais faire des choses peu catholiques") dans le dernier clip de Fergie.

Après trois enfants et du haut de ses 37 ans, Kourtney n'a rien à envier au reste de la fratrie. Accro au fitness et à la nourriture healthy (comme en témoigne sa visite dans une ferme de tomate pour célébrer son anniversaire), la belle travaille sur son corps. Elle mérite amplement son titre de maman sexy !

À ne pas rater