Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, Madonna, Lana Del Rey : les flops de la semaine

Entre les stars qui s'emmitouflent dans des doudounes XXL et celles qui accueillent le printemps dans des robes mal coupées, c'est une bien mauvaise période pour les célébrités ! Kourtney Kardashian, Madonna et Lana Del Rey ouvrent le bal des horribles flops de la semaine...

Kourtney Kardashian semble suivre les (mauvais) conseils mode de sa soeur Kim et enfile une longue robe imprimée pour aller faire du shopping. Malheureusement, le mélange d'imprimés (les gros pois, les petits, les vagues et les rayures) et la longueur au mollet de la robe gâchent l'ensemble et camouflent la silhouette de la star, plutôt svelte en temps normal.

De son côté, Madonna continue de nous effrayer avec ses looks de rue. La star se camoufle dans une longue doudoune noire et ajoute un bonnet représentant une tête de nounours, qu'elle a dû piquer à un de ses enfants. L'ensemble est maladroit et ne parvient même pas à cacher la star. Quitte à être mitraillée de flashs, autant essayer de paraître mode, non ? Lana del Rey essaie aussi de se protéger des flashs, mais ne passe pas inaperçue dans son long manteau en daim clair. Décidément, les looks hivernaux ne réussissent pas aux stars.

Britney Spears a quant à elle décidé d'accueillir le printemps avec une robe légère vert pastel. Si on ne peut que la féliciter pour l'effort, on a du mal à détacher nos yeux de ses épaules un peu carré...

Dans les flops de la semaine, on remarque aussi que le Paley Fest ne réussit pas aux stars : Zooey Deschanel peine à maîtriser le mélange d'imprimés, tandis qu'Hayden Pannetiere fait le minimum niveau look. Dommage.

Découvrez en images et sur Puretrend les flops de la semaine...

À ne pas rater