Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : le total look en cuir... A shopper !

Kourtney Kardashian nous rassure. Ce week-end, elle a enfin prouvé qu'elle pouvait s'habiller sexy, tout en restant élégante. Grâce à son ensemble en cuir tout en transparence, l'ex de Scott Disick a tapé dans le mille ! 

Vendredi 23 octobre 2015, Kourtney Kardashian était de sortie à Los Angeles. Toujours dans la tourmente depuis sa séparation avec Scott Disick, la soeur de la célèbre Kim Kardashian compte sur ses copines pour lui remonter le moral. Très présente auprès de ses enfants, la tante préférée de la petite North West n'oublie pourtant pas de s'accorder quelques soirées entre filles histoire de se changer les idées le temps d'un week-end. Et si Kourtney dépasse souvent les bornes de la bienséance sur Instagram, cette fois-ci elle ne s'est pas trompée et nous a tapé dans l'oeil avec son ensemble en cuir noir.

Du cuir sinon rien

Juchée sur une paire de talons aiguilles noires tout ce qu'il y a de plus classique, la fille de Kris Jenner s'est imposée avec brio. Discrète et sexy à la fois, la jeune femme a choisi de dégainer un pantalon slim noir ultra moulant en cuir, pour mettre en avant ses formes avantageuses. En haut, Kourtney a trouvé le bon mix en associant un simple top noir à une tunique longue très sophistiquée. Pour compléter le tout, elle se contente d'une pochette noire et d'un bracelet assorti. Question mise en beauté pas de fantaisie notable non plus, puisque Kourtney a tout misé avec raison sur un smoky eye noir raccord avec le reste de sa tenue. Pas besoin de se compliquer la vie avec une coiffure trop élaborée quand on a une pareille chevelure de sirène noire de jais, et ça Kourtney l'a bien compris.

Certaines de ses soeurs toujours dans la surenchère feraient bien de prendre exemple sur la jeune mère de la petite Reign, qui s'améliore d'année en année. A 36 ans, Kourtney Kardashian semble enfin prête à endosser correctement son rôle de it-girl. Alléluia !

À ne pas rater