
Parce qu'il n'y a jamais de répit avec les Kardashian, à peine la naissance du premier enfant de Khloé vient-elle de survenir que sa sœur Kourtney annonce dans la foulée le lancement de sa ligne de make-up, en collaboration avec la cadette du Klan, Kylie.
à lire aussi
Si les Kardashian n'ont pas de profession définie à proprement parler, il faut toutefois bien avouer qu'elles ont de la ressource. En plus de la téléréalité familiale qui a largement participé à faire d'elles de véritables stars, les soeurs se sont souvent associées entre elles pour faire fructifier leur image. Dernièrement, Kylie et Kim ont pourtant décidé de se la jouer en solo en sortant leur propre marque de make-up. Mais malgré le succès, elles ont vite compris que face à la concurrence, il allait falloir régulièrement créer l'événement.
Très discrète pendant sa grossesse, Kylie Jenner se serait justement inquiétée pour son juteux business. Alors, pour reconquérir ses acheteurs les plus fidèles, elle a demandé de l'aide à Kourtney Kardashian. Très populaire auprès du public grâce à son image de maman parfaite, l'aînée de la famille surfe également sur l'image glamour de son couple avec le mannequin français Younes Bendjima. Bref, c'était le moment ou jamais de faire équipe. Et évidemment, Kourtney a dit oui !
Pour nous faire saliver, la jeune maman de Stormi a posté quelques produits de cette collection capsule sur Snapchat accompagnés de cette légende : "On vous prépare quelque chose de très spécial".
Il devrait donc y avoir trois palettes exclusives dans les tons bleu, rose et vert. Mais pour l'instant, impossible de savoir s'il s'agit d'ombres à paupières ou d'highlighter...
Ce que l'on sait de manière certaine en revanche, c'est qu'il y aura le grand best-seller de Kylie, à savoir des lipsticks dans des teintes de saison classiques.
Et parce que cette annonce exceptionnelle est signée Kardashian, forcément il était inenvisageable de ne pas mettre les célèbres courbes de la famille à contribution. Résultat des courses, on se retrouve avec une photo qui met en scène à la fois l'un des nouveaux rouges à lèvres de cette édition limitée, mais aussi le ventre et les hanches/fesses de Kourtney.
Pas franchement très raccord ni très intéressant selon nous. Mais ne soyons pas mauvaises langues et attendons la sortie des produits qui devrait arriver rapidement sur l'e-shop de Kylie Cosmetics.