
Après Kim Kardashian et son popotin en une du magazine Paper, c'est au tour de sa sœur aînée, Kourteney, de se déshabiller. Enceinte de son troisième enfant, la jeune femme n'hésite pas à se dévoiler dans le plus simple appareil...
Décidément, la concurrence est rude chez les Kardashian. Non, les soeurettes ne se sont pas inscrites à la fac et ne rivalisent pas avec leurs bonnes notes. A force d'entendre parler de l'émission "Keeping up with the Kardashians", vous commencez à les connaître : c'est en montrant leurs fesses qu'elles font le buzz.
Le mois dernier, c'est Kim Kardashian qui a déclenché les hostilités en s'affichant nue et toute huilée en couverture de Paper magazine. Un cliché déjà parodié à foison sur le Net, et qui a offert un joli coup de projecteur à la maman de la petite (et déjà stylée) North West.
Aujourd'hui, c'est au tour de sa soeur, Kourtney, de se dévoiler dans le plus simple appareil. Petit détail qui fait tout le sel de cette information : la belle est enceinte de son troisième enfant (une fille, dit-on). Ainsi, elle emboîte le pas à Demi Moore, Britney Spears ou encore Claudia Schiffer, toutes ces célébrités qui ont osé se déshabiller et afficher leur ventre (très) rond en première page.
Kourtney est fière de son corps
A trente-cinq ans, la compagne de Scott Disick n'en est pas à son premier shooting sexy. Mais là, on dirait bien qu'elle est prête à tout pour chiper la vedette à sa cadette. Dans l'interview accordée au magazine Dujour, pour qui elle a fait les photos, elle explique que pour elle, "la nudité n'est pas quelque chose dont on doit avoir honte." Elle explique même se sentir "au top" enceinte.
"C'est une sensation tellement incroyable, cette transformation par laquelle passe votre corps. Il y a quelque chose là-dedans de si valorisant et si beau." Et pour le prouver, elle prend la pose, tout juste couverte d'un collier de plumes. Les clichés, eux, font mouche.
Pour les découvrir, direction le compte Instagram de Kourtney Kardashian et le site de Dujour.