Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, la plus hot de la famille ? La preuve en 5 post Instagram

Kourtney Kardashian à 36 ans, elle est de plus en plus hot.
4 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Kardash', on n'est plus à une métamorphose près. Entre Bruce devenue Caitlyn, les lèvres de Kylie ou encore la transformation de Khloe en super bombe, on peut dire qu'il y a eu du changement ces derniers temps. Autre membre du clan à avoir subi un certain relooking, Kourtney devenue depuis sa rupture avec Scott Disick l'aînée sexy des sœurs Kardashian.

Depuis qu'elle a pris la décision de quitter Scott Disick une bonne fois pour toute, Kourtney Kardashian s'est métamorphosée. Plus hot que jamais, la star de téléréalité de 36 ans et mère de trois enfants affiche une plastique incroyable qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à afficher sur les réseaux sociaux. Car si la belle a toujours eu une silhouette plutôt avantageuse, ces derniers mois elle a mis la barre nettement plus haut.

Kourtney Kardashian, hot mama

Il faut dire que pour en arriver là, l'aînée des soeurs Kardash' a dû, tout comme Khloe, en baver. Sport à haute dose voire même jusqu'à l'overdose, Kourtney n'a pas certainement pas lâché le morceau. Hot mama, celle qui d'ailleurs n'hésite pas à poser nue devant l'objectif de Brian Bowen aurait même fait succomber Justin Bieber. Et si le jeunot tombeur de tops et de chanteuses sexy a craqué, c'est qu'il ne s'y est pas trompé, Kourtney pourrait bien être la Kardashian la plus sexy du moment.

Moins pulpeuse que Kim et Khloe, elle affiche des formes généreuses mais des proportions plus naturelles disons, ce qui serait presque rassurant.

Résultat, micro robes, ventre à l'air dès que l'occasion se présente (un peu comme Kendall d'ailleurs), décolletés affolants et poses en lingerie dans l'intimité de son dressing, Kourtney est hot et compte bien le faire savoir. Eh oui, Kim n'a désormais plus le monopole du genre.

Entre Khloe qui sort le grand jeu et Kourtney qui voit son sex-appeal exploser à vue d'oeil, madame West pourrait bien se faire détrôner un de ces quatre. En attendant, c'est Scott Disick qui s'en mord les doigts !

À ne pas rater