Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : l'aînée du clan est-elle enceinte ?

.

Apparemment très éprise de son nouveau compagnon Younes Bendjima, Kourtney Kardashian pourrait-elle être enceinte de son quatrième enfant ? Une récente interview d'elle fait planer le doute...

A 38 ans, Kourtney Kardashian est enfin au top. Exit Scott Disick et son inconstance notoire, la jolie brune a tourné la page ! Depuis quelques mois, elle a d'ailleurs retrouvé chaussure à son pied en la personne de Younes Bendjima, un beau mannequin français qui semble n'avoir d'yeux que pour elle. Et si l'on en croit la dernière révélation de l'aînée du clan Kardashian dans la presse, entre eux ça se précise.

Une blague douteuse qui fait vaciller la Toile

C'est à l'occasion d'une interview organisée par le magazine Grazia que la mère de famille s'est exprimée sur le sujet. Alors que la journaliste tentait d'en savoir plus sur les dernières déclarations de Younes qui faisaient état de "bonnes nouvelles", Kourtney Kardashian n'a pas hésité à s'exclamer :

"Je suis enceinte" !

Une incroyable révélation qui a dû laisser la journaliste sans voix pendant quelques secondes avant que Kourtney ne se reprenne finalement en affirmant qu'il s'agissait d'une blague. Autant dire qu'une telle bombe est loin d'être passée inaperçue auprès du public, qui est également très impatient de savoir si oui ou non Kylie Jenner et Khloe Kardashian attendent elles aussi un bébé comme leur soeur Kim. Est-ce tout ce suspens qui aurait poussé Kourtney à se moquer gentiment de la journaliste ou serait-elle vraiment enceinte de son quatrième enfant ?

Difficile à dire... En effet, toutes les déclarations de la famille sont à prendre avec des pincettes car généralement ce type d'exclu est réservé à leur show de téléréalité. Et il se peut très bien que Kourtney se soit laissée emporter avant de se reprendre. Mais nous, on a une toute autre théorie.

Il se pourrait aussi que Kourtney Kardashian soit un peu jalouse de son ex Scott et du couple qu'il forme désormais avec la belle mais néanmoins fort jeune Sofia Richie (19 ans).

Et malgré leur bonheur apparent, on imagine que Scott a dû sursauter à l'idée de voir la mère de ses trois enfants agrandir la famille avec un autre. La vengeance est un plat qui se mange froid, vous savez ce qu'on dit...

À ne pas rater