Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : hot sans soutien-gorge, Reign Aston arrache son décolleté

Kourtney Kardashian s'est rendue avec Reign Aston, Mason et Penelope à l'anniversaire du fils de Tyga. La jeune maman affichait son décolleté sexy et ses jambes sculptées dans un mini short. Chris Brown et sa fille Royalty, Kanye West et sa fille North étaient aussi de la partie pour apprécier le spectacle !

Dure semaine pour le clan Kardashian, Lamar Odom, l'ex de Khloe Kardashian s'est retrouvé entre la vie et la mort. Totalement dévastée, Khloé s'est rendue immédiatement à son chevet accompagnée de sa soeur Kim Kardashian et de sa mère Kris Jenner. Après trois jours de coma, la star de NBA serait sortie de son sommeil et aurait même parlé à Khloe, selon le site US Weekly. Mais pendant ces jours d'angoisse, le temps s'est arrêté pour les Kardashian. Par respect pour l'ex de Khloe, les soeurs ont arrêté l'activité de leurs applications et se sont faites plus discrètes sur les réseaux sociaux. Hier à peine, Kourtney Kardashian a mis le nez dehors pour accompagner Reign Aston, Penelope et Mason à l'anniversaire du fils de Tyga.

Kourtney Kardashian, toujours autant décolletée et mère poule

Si la famille sait se faire discrète dans des moments plus graves, elle ne laisse pas tomber pour autant son côté sexy. Pour l'occasion, Kourtney ne s'est pas trop couverte. De plus en plus hot depuis sa séparation avec Scott Disick, la grande soeur de Kim continue sur sa lancée. La jeune maman qui raffole des shorts en jean sexy en avait justement un qui mettait en valeur ses jambes sculptées. Elle portait également un top noir cache-coeur sans soutien-gorge... Avec Reign Aston dans les bras qui s'amusait à lui arracher son grand décolleté, ce n'était certainement pas la tenue idéale pour un anniversaire d'enfants, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut critiquer, c'est l'amour qu'elle porte à ses bambins. Kourtney a beau être très sexy et de plus en plus sulfureuse avec ses photos nues, elle n'en reste pas moins une vraie maman poule.

D'autres enfants stars étaient présents, North était accompagnée de son papa Kanye West et Royalty de son papa Chris Brown. Voici de jolis clichés de pères très présents pour leurs enfants contrairement à un Scott Disick absent et surtout en cure de désintox pour soigner ses vieux démons !

À ne pas rater