
Célibataire mais certainement pas désespérée, Kourtney Kardashian semble profiter plus que jamais de la vie sans Scott Disick. Aperçue ce 7 septembre 2015 en pleine séance shopping avec ses enfants Mason et Penelope à Los Angeles, la sœur de Kim était particulièrement canon.
Depuis qu'elle s'est débarrassée de son incorrigible fêtard de boyfriend Scott Disick, Kourtney Kardashian semble profiter à fond de sa nouvelle vie de mère célibataire. De plus en plus sexy, l'aînée des Kardash' habituée aux looks plus bohèmes se lâche désormais en adoptant un style davantage similaire à celui de ses soeurs. Ce 7 septembre 2015 par exemple, la jolie brunette de 36 ans n'a pas lésiné question sex-appeal à l'occasion d'une petite virée au centre commercial en famille.
Maman super sexy à Los Angeles
Accompagnée de ses deux aînés Mason 5 ans et Peneloppe 3 ans (laissant le petit dernier Reign à la maison) Kourtney s'est donc offert une sortie shopping. Pour l'occasion, la soeur de Kim avait opté pour un look casual terriblement sexy. Elle portait ainsi un short en jean déchiré et très délavé coordonné à un body blanc seconde peau généreusement décolleté. De quoi flatter impeccablement son teint doré par le soleil californien. Maman hyper sexy, elle ne jure plus que par les débardeurs pigeonnants.
Hot même en baskets
Loin de ne jurer que par les stilettos de 15 centimères comme ses soeurs Kim et Kylie, Kourtney préférait ce jour-là rester à plat. C'est donc en Converse blanches coordonnées à sa tenue que la belle a passé la journée à la Cross Creek Mall. Étonnamment c'est sans sac à main (il faut dire que l'American Express rentre facilement dans une poche de short à moins que ce soit son assistante qui courait derrière avec ?) mais avec tout de même une paire de lunettes de soleil miroir que Kourtney a accessoirisé son look.
Chevelure au vent et bouche glossy sexy, l'aînée des Kardash' n'en finit pas de mettre l'accent sur son potentiel hot.