
Kourtney Kardashian est devenue une maman très hot. Depuis sa séparation avec Scott, la belle enchaîne les looks sexy. Cette nouvelle apparition dans les rues de Los Angeles avec Penelope et Manson ne fait que le confirmer une fois de plus ! Aurait-elle oublié son pantalon ?
à lire aussi
Après sa difficile séparation avec Scott Disick, Kourtney Kardashian a retrouvé le sourire. Et si son mari écume encore les soirées de débauche en tentant de récupérer la soeur de Kim Kardashian , Kourtney profite simplement de ses enfants. Elle en a terminé de surveiller son compagnon à longueur de journée, Kourtney est bien de retour sur le maché des célibataires et elle compte bien en profiter. D'ailleurs, cet été, la maman sexy a sorti le grand jeu avec ses bikinis sexy. Et même lorsqu'elle sort avec ses enfants, la jeune maman reste canon.
De plus en plus hot !
C'est une Kourtney Kardashian plus belle que jamais qu'on a retrouvé ce samedi 26 septembre dans les rues de Los Angeles avec ses enfants. Avec Penelope dans les bras et Manson à côté, la grande soeur du clan Kardashian était à tomber. Le petit dernier Reign Aston n'était pas de la partie cet après-midi là, mais la jeune maman a posté une photo sur Instagram qui en dit long sur l'amour qu'elle leur porte à tous les trois. Partie quelques jours dans le Montana, la belle n'avait pas pris avec elle ses trois bambins, et il lui tarder de les revoir.
Pour l'occasion, Kourtney n'a pas hésité à s'afficher avec une tenue très courte. Celle qu'on a l'habitude de voir en pantalon a cette fois-ci osé le mini short (invisible) sous un T-shirt Yeezus de son beau-frère Kanye West. Déjà presque nue à la Fashion Week de New-York, on se demande tout de même si la belle na va pas un peu trop fort...
Kourtney sur le point de se remettre avec Scott ?
Depuis que Kourtney a mis dehors Scott Disick, ce dernier s'en mord les doigts. Mais pour le moment rien n'y fait, Kourtney ne veut plus se remettre avec lui. Selon Radar Online, la jeune femme était même très en colère contre sa mère. Kris Jenner aurait confiat à Hollywood Life qu'elle espérait que sa fille se remette avec Scott. Selon elle, il serait un très bon père et serait toujours amoureux de sa fille. Voici des déclarations qui auraient donc fait bondir Kourtney !