
Kourtney Kardashian est enfin passée à autre chose. Lassée de voir son ex ne faire aucun effort pour la reconquérir, la fille de Kris Jenner a décidé de s'éclater. Sortie entre copines, vendredi 14 août 2015, la jeune femme portait un top complètement transparent qui laissait dévoiler sa poitrine XXL.
Alors queKourtney Kardashian a pris la décision radicale de se séparer de son mari Scott Disick, ce dernier commencerait à regretter d'être tout seul. Une victoire pour la soeur de Kim Kardashian, qui ne savait plus quoi faire pour retrouver confiance en elle. Après un mariage et trois enfants, Kourtney, qui doit déjà faire face à de nombreux problèmes dans son couple, découvre dans la presse des photos de son mari en train d'embrasser son ex petite amie, Chloé Bartoli. Si la fille de Kris Jenner se doutait bien que Scott n'était pas tout blanc, elle n'aurait certainement jamais imaginé qu'il s'affiche ainsi avec une autre en public. Pas question de passer pour la fille trompée qui ne réagit pas, elle le met illico presto à la porte ! Pourtant, Scott est loin d'avoir l'air traumatisé au début. Profitant de cette liberté retrouvée, il continue de faire la fête en compagnie de jeunes mannequin jusqu'au petit matin. Un comportement qui n'a pas manqué d'excéder Kourtney, partagée entre l'envie de le récupérer et celle de le quitter définitivement.
Il commence enfin à regretter
Terminé les têtes d'enterrement et les tentatives désespérées pour attirer l'attention de Scott, Kourtney en aurait par-dessus la tête. Histoire de lui montrer qu'elle tient le coup, la jeune femme a donc décidé de s'éclater avec ses copines et d'aller dîner dans une tenue pour le moins sulfureuse, ce vendredi 14 août 2015. Moulée dans un top olive complètement transparent, Kourtney dévoile ses seins plantureux et son soutien-gorge à la sortie du restaurant " Chez Graig " à Hollywood. Radieuse et décontractée, c'est désormais Kourtney qui nargue Scott et ça fait du bien !
Totalement perdu depuis quelques jours, le gendre de Kris Jenner réalise aujourd'hui à quel point sa femme et sa famille lui manquent. Invité à se rendre à un mariage cette semaine, il s'est senti bien seul une fois installé à table " Quand tu découvres que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ".
Interrogé par le magazine britannique Star, l'un de ses proches aurait d'aileurs confirmé : " Il se sent vraiment pitoyable. Il est déterminé à se sortir de là pour que Kourt lui redonne une chance ".
Pas sûr que Kourtney soit si facile à reconquérir...