Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian garde ses enfants pendant que ses soeurs sont à Cannes

Kourtney Kardashian garde ses enfants pendant que Scott Disick, son ex, et ses soeurs Kim et Kendall multiplient les soirées cannoises. La bimbo est trop occupée par son rôle de mère et préfère passer du temps avec ses fils plutôt que d'aller faire la fête au Festival de Cannes.

Maman à temps plein, Kourtney Kardashian n'a pas le temps d'aller faire la fête ! L'ainée de la fratrie n doit s'occuper de ses deux enfants, Mason et Reign Disick, pendant que son ex, Scott Disick, ses soeur Kim et Kendall et sa mère Kris font la fête au Festival de Cannes. Kourt' a été vue avec ses deux enfants dans les rues de Los Angeles. Stylée dans n'importe quelle situation, Kourtney a opté pour le T-shirt blanc, le jean troué et une paire de stilletos nude. La touche glam : ses lunettes aviateur XXL. Maman mais fashionista avant tout !

Le chat n'est pas là, les souris dansent

Pendant que Kourtney s'investit dans son rôle de mère, Kendall Jenner multiplie les apparitions au Festival de Cannes : la belle a été à la soirée Chopard lundi soir et elle a foulé le tapis rouge le même jour. Kendall était accompagnée de Scott Disick, l'ex-mari de son aînée avec qui elle semblait être très complice. Le businessman de 32 ans profite de la vie et s'éclate avec quelques-uns de ses amis sur la Côte d'Azur avant de rejoindre ses enfants Mason, Reign et Penelope.

Une autre Kardashian était de la partie : Kris Jenner. Elle a d'ailleurs partagé quelques clichés d'elle avec sa fille Kendall et Scott Disick à la soirée Chopard. La matriarche a aussi été invitée à la soirée De Grisogono avec Kim, alias madame West qui était la star du red carpet.

Mais Kourtney Kardashian n'est pas seule à Los Angeles. Ce lundi, avec sa soeur Khloe, elles étaient les invitées de la soirée NBCUniversal Upfront à New York. Si Kourtney est restée à LA pour garder ses enfants pendant que le reste de sa famille s'éclate sur la Croisette, elle n'est cependant pas la seule à "bosser". Sa petite soeur Kylie Jenner a été vue à un photoshoot à Malibu avec Caitlyn Jenner. Pas de répit chez les Kardashian !

À ne pas rater