Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : frites et eau de coco, son régime pas très light

Voilà plusieurs jours que l'aînée du clan Kardashian se dore la pilule. A Miami puis aux Bahamas, la maman de trois enfants n'en finit plus de poser en trikini. Une prouesse, à voir son régime 100% gourmand.

Début juillet, Kourtney Kardashian a dit bye bye à Los Angeles, direction la Floride. C'est entourée d'amis et en maillot de bain qu'elle a célébré la fête nationale le 4 juillet. Depuis, la maman de trois enfants n'a pas quitté son bikini, multipliant les séances de baignade avec ses charmantes têtes blondes, quand elle ne prend pas la pose lors de shootings improvisés avec ses copines.

Canon, Kourtney Kardashian se plaît à afficher sa silhouette sous toutes les coutures, ne perdant pas une occasion de dévoiler son booty galbé sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est dans un trikini doré signé La Perla (un maillot de bain à 1 500 euros, tout de même...) dans lequel elle s'est illustrée. Il faut dire qu'à 37 ans et après trois grossesses, elle arbore un corps tonique. Et pourtant, à voir son penchant pour les fritures, elle ne semble pas bouder les petits plaisirs...

Une naïade très gourmande

Des photos prises le 4 juillet montrent en effet Kourtney Kardashian sur la plage, s'offrant une pause gourmande avec une amie. Au menu, fritures en tous genres. Pas vraiment le mets santé recommandé par les nutritionnistes... Pour compenser, c'est une noix de coco à la main qu'on retrouve la brunette, allongée sur son transat. Des clichés qui prouvent que malgré le sérieux qu'elle manifeste à la salle de sport, elle n'a pas dit adieu aux petits écarts.

Pour brûler les calories, Kourtney Kardashian peut compter sur le sport, donc, mais aussi sur son allié minceur : le thé detox. Comme sa soeur Khloe ou sa demi-soeur Kylie Jenner, elle mise sur cette boisson pour compenser ses excès. Et visiblement, ça fonctionne !

À ne pas rater