Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : formes moulées en robe noire sur Instagram

Discrète depuis l'agression de sa sœur Kim à Paris, Kourtney Kardashian est en revanche toujours très active sur Instagram. L'aînée de la famille la plus célèbre des Etats-Unis prend cette fois la pose avec une robe très sexy.

Deux semaines après l'agression et le vol des bijoux de Kim Kardashian pendant la Fashion Week parisienne, sa grande soeur Kourtney s'est accordé une sortie très médiatisée. Poursuivie par les paparazzis, la jeune maman est apparue resplendissante en compagnie de sa mère Kris Jenner.

Kourtney Kardashian, magnifique en robe noire moulante

Les deux femmes assistaient à une soirée organisée par la marque de produits de beauté Manuka Doctor dont Kourtney est l'ambassadrice. Pour l'occasion, celle-ci portait une robe noire moulante très sexy signée Thierry Mugler et un bracelet en or Cartier. La fashionista a partagé plusieurs photos de l'événement sur son compte Instagram suivi par près de 48 millions d'abonnés. Escortées par leurs gardes du corps, mère et fille ont ensuite prolongé leur nuit dans un restaurant de Los Angeles avec des amis.

La joie de vivre de Kourtney détonne pourtant avec ses récentes déclarations sur la situation de sa soeur Kim. Cette semaine, la sublime brune confiait à une télévision australienne que la star de téléréalité n'allait "pas bien" depuis son voyage écourté à Paris. Confinée dans sa maison de Los Angeles, Kim Kardashian ne sort pratiquement plus de chez elle et s'est accordé une pause médiatique. Mais Kourtney assure que toute la famille se soucie de son bien-être. "Je crois qu'on est toujours secoué, je pense qu'elle a une famille qui la soutient beaucoup, et je sais que toutes les choses traumatisantes qu'on a vécues, on les a traversées en tant que famille", a-t-elle expliqué. "C'est cela que veut dire être une famille".

À ne pas rater