Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : fesses à l'air sur Instagram

Kourtney Kardashian fait le buzz sur la Toile avec une nouvelle photo sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

L'aînée des Kardashain profite de quelques jours de vacances dans un décor paradisiaque. L'occasion pour la bimbo de dévoiler à ses nombreux fans un nouveau cliché ultra sexy.

Pendant que sa soeur Kim poursuit sa pause médiatique, Kourtney Kardashian enflamme le Web avec une photo publiée ce lundi matin sur Instagram. La star de 37 ans s'est envolée pour le Mexique et quelques jours de vacances et n'a pas manqué de donner à ses fans un échantillon de son séjour paradisiaque. On la découvre au bord du piscine à débordement profitant d'une vue de rêve sur la mer. Mais ce que l'on retiendra surtout de ce nouveau cliché c'est plutôt la vue imprenable sur ses fesses. Succès garanti pour la bimbo qui compte déjà plus de 300 000 likes pour ce post.

La bimbo est en vacances avec son ex compagnon

Une photo prise par son ex et père de ses trois enfants, Scott Disick. En froid depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux sont pourtant très proches sur des clichés publiés par le site TMZ les montrant en maillot de bain sur une plage mexicaine. Malgré les infidélités de monsieur, Kourtney aurait décidé de redonner une chance à son couple. Après neuf ans de vie commune, ils ont entamé une thérapie conjugale pour recoller les morceaux et reformer leur famille.

"Kourtney et Scott sont parvenus à un point où ils peuvent être complètement honnêtes à propos de n'importe quel sujet", a récemment précisé une source au site Radar. "Il est évident désormais pour eux qu'ils sont destinés à être ensemble, il faut donc juste qu'ils fassent ce qu'il faut pour faire fonctionner le couple". Il y a donc de fortes chances pour que le duo réapparaisse ensemble après ce séjour sous le soleil du Mexique.

À ne pas rater