Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : féminine et voluptueuse dans son maillot une-pièce

En ce long week-end férié aux Etats-Unis, Kourtney Kardashian s'octroie un moment privilégié entourée de ses enfants à la plage ! 

Maman de trois enfants, oui mais maman sexy ! Ces derniers mois, Kourtney Kardashian n'a cessé de dévoiler ses sublimes courbes à la moindre occasion. Que ce soit pour une soirée en famille, une virée en boîte ou tout simplement en selfie dans sa gigantesque maison, l'aînée des soeurs Kardashian assume et célèbre plus que jamais son corps.

Kourtney Kardashian à la plage

Chez les Kardashian, il faut croire que la saison des bikinis est définitivement ouverte ! Après Kylie qui se prélasse dans un micro maillot de bain les fesses en l'air dans son jardin et Kendall qui pose dans une tenue similaire allongée sur son lit, c'est au tour de dévoiler sa silhouette...

Ce samedi 2 juillet 2016, la séduisante brunette a profité du week-end prolongé célébrant l'indépendance des Etats-Unis pour passer une journée à la plage. Exit Los Angeles : c'est à Miami en Floride que la maman poule et ses trois enfants se sont retrouvés.

Maman sexy entourée de ses enfants

Profitant du soleil et de la mer, la trentenaire a choisi ce jour-là un maillot de bain une-pièce noir... que l'on imagine bien plus pratique, quand on a des enfants, que les minuscules bikinis dans lesquels elle a l'habitude de se photographier !

D'apparence assez traditionnelle, la pièce est toutefois largement échancrée au niveau de la poitrine. Classique mais pas gnangnan ! Entourée de quelques amis, la grande soeur de Kim et de Kourtney s'est amusée toute la journée dans les vagues avec Mason, Penelope et Reign.

À ne pas rater