Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian et Scott Disick : une nouvelle réconciliation ?

La star de télé-réalité Kourtney Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kourtney Kardashian et Scott Disick semblent plus proches que jamais. Serait-ce une nouvelle réconciliation pour l'ancien couple ?

Kourtney Kardashian est une femme épanouie depuis qu'elle est célibataire. Sorties entre amies, workouts avec Khloé, la sexy mommy ne se ménage pas et semble profiter de la vie. Mais quand est t-il avec Scott ? Kourtney a récemment fêté son anniversaire à Las Vegas et celui ci était bel et bien présent. S'ils sont restés en de bons termes pour leurs enfants, il est quand même évident que ces deux là passent le plus clair de leur temps ensemble.

Une énième chance ?

La petite famille a été aperçue ce samedi 11 juin à l'aéroport de Los Angeles pour se rendre une nouvelle fois à Vegas. Scott a en effet pris l'habitude de faire des "bookings" en boîte de nuit pour assurer son train de vie, bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin grâce aux Kardashian. Et c'est au célèbre établissement 1OAK qu'il est attendu pour faire une apparition. Le couple, qui n'a jamais été marié, continue de semer le doute sur leur relation. Pourquoi Kourtney amènerait tous ses enfants, elle y compris, à Vegas pour accompagner Scott à une soirée ? Quand on connaît les raisons de leur séparation, il est difficile de comprendre. Kourtney avait en effet décidé de rompre après les multiples déboires de son compagnon, concernant notamment les soirées et son problème avec l'alcool en particulier.

Scott, qui serait en couple avec le top australien Megan Blake, semble plus proche que jamais de sa famille, et de Kourtney. Aurait t-il envie de retenter sa chance ? Si le feuilleton Kardashian se trouve bel et bien à la TV, celui du couple Kourtney-Scott est tout aussi alléchant pour les médias. Car le couple serait peut-être en route vers une nouvelle réconciliation... Affaire à suivre !

À ne pas rater