
Kourtney Kardashian n'a pas supporté l'énième écart de Scott Disick. Après neuf ans de relation et trois enfants, l'aînée du clan Kardashian a quitté son compagnon, miné par des problèmes d'alcool et trop instable.
Cette fois, c'est vraiment fini. Kourtney Kardashian a mis un point final à sa relation avec Scott Disick, son compagnon depuis neuf ans et père de ses trois enfants (Mason, Penelope et Reign, né en décembre 2014). Elle n'a pas supporté son dernier écart, le dernier d'une longue série. Le week-end dernier, pendant que l'aînée du clan Kardashian célébrait l'Independance Day en famille à Los Angeles, Scott Disick batifolait sur une plage à Monte Carlo avec son ex. Avec en permanence un verre à la main, lui qui lutte depuis de longues années contre une addiction à l'alcool et aux drogues.
Les photos de Monte Carlo, la goutte d'eau
"Kourtney a toujours pardonné à Scott, mais maintenant avec trois enfants, ça n'est plus d'actualité. Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants. Scott courait dans tous les sens en disant qu'il était célibataire. Kourtney l'a largué après avoir vu les photos à Monte Carlo, sans compter qu'il n'a pas mis les pieds à la maison après un mois de beuverie", a déclaré une source à E!News. Un témoignage qui confirme les dernières rumeurs en date selon lesquelles Scott Disick passerait le plus clair de son temps en compagnie d'amis peu fréquentables au lieu de s'occuper de sa famille.
Scott Disick en pleine descente aux enfers
Un autre proche de Kourtney Kardashian alerte sur les problèmes de Scott Disck : "Kourtney reste digne, mais elle en a assez. C'est humiliant et irrespectueux. Combien de choses doit-elle encore supporter ? Scott n'a pas l'air de se soucier de ce qu'il fait. Il est clairement en train de dégénérer. Le mois dernier, il était une épave à New York après avoir bu et fait la fête et depuis, il est dans une spirale infernale. Il avait déjà eu des problèmes avant, mais là, c'est d'un autre niveau".
Le couple avait déjà rompu en 2006, puis en 2010, à chaque fois pour les problèmes d'addiction de Scott Disick. En avril dernier, Kourtney Kardashian avait dû lui interdire l'accès à leur maison : son compagnon, complètement ivre, ne tenait plus debout.