Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian et Scott Disick : amoureux comme au premier jour à Las Vegas

Depuis la naissance de leur dernier, Reign Ashton, il y a cinq mois, Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont montrés très distants l'un envers l'autre. A l'occasion des 32 ans de ce dernier, le couple semblait plus amoureux que jamais.

Il y a cinq mois, Kourtney Kardashian donnait naissance à son troisième enfant : Reign Ashton. Une nouvelle qui remplit de joie la jeune femme de 35 ans. Son compagnon et père de ses enfants beaucoup moins, en effet Scott Disick a plusieurs fois exprimé le souhait de ne pas avoir d'autres bébés.

Depuis, le couple semblait petit à petit s'éloigner. La jeune maman préférant rester auprès de sa progéniture, tandis que Scott Disick multiplie les sorties nocturnes, ayant parfois des conséquences sur sa vie de famille. S'il a promis de faire des efforts, cela ne l'a pas empêché de se faire interdire l'entrée de chez lui par l'ainée du clan Kardashian parce que le jeune père de famille était trop ivre.

Un anniversaire à Las Vegas

Une fois n'est pas coutume, Kourtney Kardashian a rejoint son compagnon pour une soirée. En effet, Scott Disik a fêté hier lundi 25 mai 2015 son 32ème anniversaire. A cette occasion, le couple s'est rendu à Las Vegas au 10AK Nightclub du Mirage Hotel.

Le jeune homme a choisi une tenue sobre. Kourtney Kardashian de son côté a opté pour une minirobe noire à paillette. Eblouissante, la jeune femme a attiré tous les regards et notamment ceux de son compagnon qui n'avait d'yeux que pour elle. Le couple semblait plus amoureux que jamais !

Des photos "dossiers" révélées par Kris Jenner

Si, hier soir, Kourtney Kardashian a renoué avec son compagnon, ce week-end a également été l'occasion pour la jeune maman de voir resurgir des photos de son passé. En effet, sa mère, kris Jenner a publié sur son compte Instagram une photo de ses filles Kourtney et Kim Kardashian enfant. C'est le temps du bonheur retrouvé !

À ne pas rater