
Depuis que la petite North a montré le bout de son nez (façon de parler vu que l'on attend encore les clichés), l'autre bébé Kardashian, Penelope passe inaperçu. Alors voilà, Kourtney Kardashian a trouvé la parade pour se faire un peu de pub à elle et sa fille. Maman sort cul nu, son bébé joyeusement grassouillet dans les bras. Peu à l'aise, la petite Penelope un peu mal menée par sa maman fait officiellement la tête dans les rues de Beverly Hills ce mercredi.
à lire aussi
Après avoir fait parler d'elle et de sa fille en bikini léopard, Kourtney que l'on dit enceinte de son troisième enfant attire donc une nouvelle fois l'attention des paparazzi en sortant très court vêtue, sa petite Penelope dans les bras. Maman sexy, l'aînée de la fratrie Kardashian arbore un short presque invisible sous sa veste kaki. Ayant retrouvé sa silhouette d'avant grossesse, Kourtney peut à nouveau se permettre le micro short. Kim qui suit un régime drastique pour perdre ses kilos de jeune maman pourra-t-elle en faire autant dans les semaines qui viennent ?
Quant à Penelope Scotland Disick c'est couche et cropped top au programme. Car oui, il n'y a pas que Rihanna et Miley à porter la brassière, la cousine de North est elle aussi adepte.
Joliment potelée, Penelope la bien nourrie affiche donc des courbes plutôt arrondies, un signe distinctif chez les Kardashian visiblement dès le plus jeune âge. La bouille boudeuse, Penelope que l'on a déjà pu voir à la TV dans "Khloe et Kourtney Take Miami" a de l'avenir dans la télé-réalité vue ses adorables grimaces. Portrait craché de son grand frère Mason, la baby star semble déjà avoir son petit caractère.
Découvrez sur Puretrend Kourtney Kardashian presque cul nu et Penelope dans les rues de Beverly Hills.