Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian et Kylie Jenner : duo de soeurs stylées sur Instagram

Pour les Kardashian, hors de question de négliger leur apparence, même quand il s'agit d'une simple sortie entre soeurs. Kourtney et Kylie, toujours ultra stylées, se sont accordées une pause entre filles et ont partagé ce moment sur leurs réseaux sociaux, Instagram et Snapchat.

Moment de complicité pour les soeurs Kardashian : Kourtney et sa cadette Kylie Jenner passe du bon temps entre frangines. Les filles du clan Kardashian-Jenner ont partagé une après-midi ensemble et l'ont partagé sur leurs comptes Snapchat et Instagram. En grandes accros aux réseaux sociaux, les deux belles brunes partagent leur quotidien et la moindre petite sortie est obligatoirement affichée sur leurs comptes.

Hier, Kourtney et Kylie se sont accordées une pause entre filles. Et même pour une simple entrevue, la benjamine et l'aîné du clan sont stylées en toutes circonstances. Kylie portait un top blanc à manches longues et col roulé avec un skinny jean blanc et des escarpins nude. Comme à son habitude, la jeune femme de 18 ans était hyper maquillée, alors que sa grande soeur Kourntey a opté pour un maquillage naturel et frais. La jeune maman de 37 ans, quant à elle, arborait une sublime tenue monochrome : un pantalon évasé, taille haute et violet assorti à une brassière en velours de la même teinte.

Pas besoins des garçons pour le duo de brunes

Sur leurs clichés, les deux filles de Kris Jenner prouvent qu'elles passent un bon moment ensemble. Elles n'ont pas le blues et profitent de leur journée entre soeurs. Le duo de brunes sortent de relations amoureuses compliquées : Kylie Jenner s'est séparée de son ex boyfriend, le rappeur Tyga et Kourtney a mis fin à son histoire avec Scott Disick.

Pendant ce temps-là, Tyga et Scott ont également passé la journée ensemble pour une sortie entre mecs. L'ex de Kourntey a publié une photo sur son compte Instagram où il est accompagné du rappeur. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes passent du temps ensemble : après sa rupture avec Kylie Jenner, Tyga est allé en boîte avec Scott qui lui a remonté le moral. La naissance d'une grande amitié est-elle en vue ?

À ne pas rater