Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian est-elle trop maigre ? Ses jambes filiformes sèment le doute

Kourtney Kardashian a beaucoup maigri depuis la naissance de son troisième enfant, Reign. Absolument accro au sport, l'aînée du Klan passe ses heures à la salle et semble de plus en plus ravie du résultat de ses efforts. À Los Angeles, ce 21 avril 2016, la diva a dévoilé ses jambes filiformes dans un micro short destroy. Sexy mais un brin fine, la starlette commence à intriguer quant à sa minceur.

Kourtney Kardashian fait-elle une fixette sur la minceur ? Au vue de sa dernière balade à Los Angeles et à ses photos Instagram, on pourrait très franchement se le demander. Ce 21 avril 2016, la jeune maman était de sortie avec ses enfants et s'est affichée toute menue dans une tenue sporty. Entre ses jambes filiformes et ses bras fins, la belle brune est mince, très mince.

Kourtney Kardashian est l'heureuse maman de trois enfants et il faut le dire, ses grossesses n'ont pas "affecté" son physique. En effet, l'aînée du Klan a toujours perdu ses kilos de femme enceinte dans un temps record. Son secret ? Une alimentation saine à base de salades, de viande blanche et de fruits et beaucoup d'exercices physiques. Depuis la naissance de Reign, Kourt' semble tout de même plus motivée que d'habitude à maigrir. Sur les réseaux sociaux, on remarque que la starlette est toujours à la salle de sport et ne semble plus du tout complexée par son physique. Se sent-elle mieux avec la peau sur les os ? Peut-être bien.

Kourtney Kardashian, plus fine que jamais, elle inquiète ses fans

Depuis que son couple bat de l'aile avec Scott, Kourtney a ressenti le besoin de se sentir à nouveau jolie. Complètement obsédée par le sport comme sa soeur Khloe, la trentenaire passerait le plus clair de son temps à la salle du coin pour obtenir une silhouette de déesse. Son coach sportif avait d'ailleurs fait une déclaration à Radar Online concernant sa chute de poids : "Je dirais que sa récente rupture avec Scott peut avoir déclenché sa motivation à se lancer dans des entrainements sérieux de cardio, comme le High Intensity Interval Training, ainsi que des exercices de résistance pour tonifier ses muscles et booster son métabolisme". Face à une telle transformation, ses fans lui auraient demandé de ralentir la cadence et de prendre soin d'elle d'une autre façon.

À ne pas rater