
Le clan Kardashian pourrait-il déjà accueillir un nouveau bébé ? Alors qu'aucune photo du bébé de Kim, North West, n'a pour l'instant filtré, certains affirment que sa soeur Kourtney Kardashian serait de nouveau enceinte... Le "presque Kardashian" Scott Disick s'apprête-t-il à devenir papa pour la troisième fois ? La rumeur est comme souvent alimentée par de mystérieux proches du couple et les médias la confirment en observant la silhouette de Kourtney, plus ronde ces derniers temps.
à lire aussi
L'arrivée de North West aurait-elle ravivé l'instinct maternel de Kourtney Kardashian ? À la vue de la nouvelle silhouette de la star, certains médias se posaient la question et les révélations de OK! Magazine semblent aller dans ce sens. En effet, dans le dernier numéro du magazine people, certaines sources confirment la grossesse de Kourtney : "Kourtney a avoué qu'elle attendait un bébé. Elle est très excitée et ne l'a dit qu'à quelques-uns de ses amis pour l'instant. Mais elle ne pouvait pas se taire plus longtemps... Kourtney a cet éclat particulier de quand elle attendait Mason et Penelope. Scott et elle voulaient avoir un bébé juste après Penelope, je sais qu'ils ont essayé. Et c'est très simple de tomber enceinte quand on a déjà eu deux bébés."
Mais au delà de cette source anonyme, quelles preuves avons-nous de cette hypothétique grossesse ? Selon des témoins, la star aurait arrêté de boire de l'alcool, se faisant par exemple remarquer lors d'une soirée dédiée à la Belverdere Vodka, où tous les invités dégustaient pourtant les cocktails de la marque... De même, Kourtney aurait fait l'impasse sur le poisson cru, étant pourtant une grande fan de sushis. Lors de sa dernière visite dans son restaurant japonais préféré, la soeur Kardashian aurait spécifiquement demandé des sushis au poisson cuit.
Enfin, les médias affirment que la star s'est arrondi ces derniers temps. Il est vrai que Kourtney était très fière il y a quelques semaines de dévoiler sa silhouette post-accouchement, plus tonique et fine. Mais lors de ses dernières apparitions, elle s'est montrée un peu plus ronde, avec un peu plus de ventre (un possible baby bump ?), se cachant dans des joggings larges.
Alors faut-il tout de suite parler d'une grossesse, ou s'agit-il d'un petit relâchement de la star dans ses séances de sport ?