Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian en sous-vêtement, ses fesses au centre de l'attention

Alors que Kendall et Kris ont pris la direction de Cannes, Kourtney Kardashian elle est restée à Los Angeles. Loin de s'ennuyer, l'aînée des KK en a profité pour se prêter au jeu d'une nouvelle séance photo très sexy.

Tout aussi sexy que ses soeurs, Kourtney Kardashian n'a certainement rien à envier à Kim ou à Khloe. En ce début mai 2016, cette maman de trois enfants l'a une fois encore prouvé en se déshabillant. Après avoir posé entièrement nue pour Brian Bowen dans une série de clichés en noir et blanc, c'est en lingerie que Kourtney a récemment pris la pose devant l'objectif.

Shooting lingerie sexy et bon enfant

Et comme la star n'est pas du genre cachottière, elle a tenu à partager ce nouveau shooting sur son compte Snapchat. On la retrouve ainsi allongée en petite tenue parmi les draps blancs. Hyper sexy sans tomber dans la vulgarité, la jolie brunette de 37 ans pose en lingerie sportswear le teint joliment hâlé. Mettant en avant son fessier signature des Kardashian, Kourtney a même eu le droit à quelques petites retouches make up de ce côté-là. La star de téléréalité en profite pour lancer à ses followers : "Allez hop un petit coup d'illuminateur sur les fesses !"

Kourtney Kardashian en plein shooting

Entourée de toute son équipe, Kourtney semble particulièrement à l'aise dans son rôle de modèle photo. Car oui, dans le clan Kardash', il semblerait que pratiquement tout le monde fasse preuve d'une aisance naturelle devant l'objectif. Tout sourire et plaisantant avec les gens sur le plateau, Kourtney est parfaitement dans son élément. A bientôt 40 ans, la grande soeur de Kim et Khloe est plus que jamais bien dans sa peau.

Récemment en voyage à Cuba avec ses enfants, Kim, Kanye, Khloe, North et le petit dernier Saint, la mini Kardashian n'a pas manqué d'immortaliser ses vacances. En bikini, cropped top et cigare à la bouche, Kourtney a semble-t-il largement profité de cette escapade cubaine. L'occasion également de peaufiner encore un peu plus son bronzage pour mieux ensuite prendre la pose en lingerie blanche.

À ne pas rater