Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : en bikini et avec quelques années de moins sur Instagram

Ce 11 novembre 2015, Kourtney Kardashian a posté une photo d'elle très vintage sur son compte Instagram. Vêtue d'un simple bikini noir, toute bronzée et aux bras de sa meilleure amie, Courtenay Semel, qui se veut tout aussi glamour qu'elle, l'aînée de la fratrie était déjà particulièrement sexy.

Ce 11 novembre 2015, Kourtney Kardashian était d'humeur nostalgique. Bercée par ses souvenirs d'adolescence, la maman de trois enfants a posté sur son compte Instagram une photo ultra vintage. Sur ce cliché, la starlette apparaît avec quelques années de moins et complètement sublime dans un bikini noir. Aux bras de sa meilleure amie, Courtenay Semel, les deux jeunes femmes se veulent plus glamour que jamais sur une plage paradisiaque.

Après Kim Kardashian qui fait remonter à la surface un cliché où elle apparait plus jeune et en lingerie sexy, c'est au tour de sa soeur Kourtney de faire part à ses followers ses souvenirs. Avec un peu de recul, les stars adorent ce petit manège, celui de se montrer via des clichés un brin vieillot. Pourquoi ? Parce que leurs fans adorent voir leurs idoles sur des photos exclusives voir complètement personnelles. Une avalanche de likes est alors à prévoir lorsqu'une célébrité décide de publier un portrait qui respire la nostalgie.

Kourtney Kardashian, adolescente sexy sur Instagram

Ce 11 novembre 2015, Kourtney a souhaité un joyeux anniversaire à son amie de toujours, Courtenay Semel. Pour faire les choses de façon touchante, la tante de North West a posté une photo ultra vintage où l'on peut voir les deux jeunes femmes en bikini sur une très belle plage. Sur ce cliché, la belle brune apparaît très bronzée et dans un bikini sexy. Déjà très glamour pour son âge, Kourtney devait déjà faire tourner les têtes des garçons grâce à son corps tonique et son fessier bombé.

À ne pas rater