Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : elle s'exprime sur l'agression de Kim

Kourtney Kardashian s'exprime pour la première fois après l'agression de sa soeur.
4 photos
Lancer le diaporama

Invitée par une télévision australienne, Kourtney Kardashian s'est exprimée pour la première fois sur l'agression de sa sœur Kim. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes.

Le 3 octobre dernier, Kourtney Kardashian se trouvait en boîte de nuit en compagnie du garde du corps Pascal Duvier pendant que sa soeur Kim se faisait braquer. Cinq hommes déguisés en policiers ont ligoté la star de la téléréalité américaine pour lui dérober ses bijoux. Le gain du vol est estimé à 10 millions d'euros. Traumatisée par son agression, la bimbo s'est rapidement envolée pour les Etats-Unis. Depuis elle se terre dans sa villa de Los Angeles, ne sort presque plus et n'utilise plus les réseaux sociaux.

Kim Kardashian "ne va pas bien"

Deux semaines après les événements, sa soeur Kourtney Kardashian s'est exprimée pour la première fois dans l'émission australienne "Today Extra". En minijupe noir en cuir et haut blanc transparent laissant entrevoir son soutien-gorge, l'aînée de Kris Jenner confie que Kim "ne va pas bien", précisant que toute la famille est encore sous le choc, mais reste particulièrement unie dans cette épreuve. "Je pense qu'elle a une grande famille, très soudée et je sais que, comme lors de tous les événe­ments trauma­ti­sants que nous avons vécus, nous les traver­sons ensemble comme une famille", a-t-elle précisé.

Ce vendredi 21 octobre, la femme de Kanye West devait fêter ses 36 ans lors d'une soirée grandiose à Las Vegas. Toutes les festivités ont été annulées, et les Kardashian se contenteront d'une réunion de famille en petit comité pour apporter encore une fois tout leur soutien à Kim.

À ne pas rater