
Kourtney Kardashian n'est pas du genre pudique (comme le reste de sa célèbre famille). En ballade avec Kim ce samedi 31 octobre 2015, l'ex de Scott Disick a oublié de porter un pantalon et se promène presque les fesses à l'air dans la rue...
à lire aussi
Depuis que Kourtney Kardashian s'est enfin débarrassée de Scott Disick, la soeur de Kim semble plus en forme que jamais. Bien décidée à reprendre sa vie en main, la jeune maman croque la vie à pleine dents et s'accorde de plus en plus de soirées déjantées entre copines. Une nouvelle vie qui semble avoir décidé son ex à se mettre au pas, puisque le goujat s'est finalement résolu à entrer en cure de désintoxication pour régler son problème d'alcoolisme. Si Kourtney apprécie le geste, ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à tourner la page et à fermer les yeux sur les multiples infidélités du père de ses enfants...
Alors que sa mère Kris Jenner a emmené ses trois enfants rendre visite à leur père, Kourtney a préféré s'abstenir. Histoire de bien montrer à Scott qu'elle est au top, elle s'est donc accordée une petite balade avec la femme de Kanye West dans une tenue pour le moins suggestive. Alors que Kim se débat comme elle peut pour continuer à porter des robes ultra moulantes et des talons aiguilles (on se demande bien comment elle fait) Kourtney, elle, se contente du minimum avec un simple sweat et une paire de cuissardes moulante.
C'est donc sans pantalon aucun que la mère de Reign expose son anatomie aux photographes, qui se sont rassemblés en masse pour capturer un cliché de la bimbo. Et si seulement il n'y avait que ça. Non contente de se promener en petite culotte dans la rue, Kourtney en rajouter une couche sur Instagram en publiant une photo d'elle en simple soutien-gorge/culotte.
Une belle pub pour le créateur Calvin Klein, qui a déjà embauché Kendall Jenner pour faire la promotion de sa célèbre collection de lingerie. Décidément dans la famille, on ne jure que par lui.
Quoi qu'on en pense, il faut bien admettre que du haut de ses 36 ans, Kourtney n'a jamais été aussi sexy !