Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, elle ose la petite nuisette pour une sortie audacieuse !

Chez les Kardashian, être sexy est une véritable histoire de famille ! Après Kim qui s'affiche plus provocante que jamais et Kylie qui ose les tenues ultra moulantes, c'est au tour de Kourtney de revendiquer son statut de maman super hot... 

Kourtney Kardashian, l'aînée du clan Kardashian-Jenner, est la maman la plus sexy ! Après avoir enflammé les réseaux sociaux avec une photo la montrant dans son petit bikini blanc, exhibant son corps parfait aux côtés de son dernier enfant, Reign, la belle a offert une nouvelle apparition lors de sa sortie des studios de l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian".

La starlette a enfilé un petit t-shirt blanc qu'elle a recouvert d'une nuisette en satin gris mi-longue. Kourt porte également un minuscule short en jean qu'elle a accessoirisé d'une petite paire de bottines en daim camel. Âgée de 37 ans, la soeur aînée de Kim Kardashian a soigneusement sublimé son teint en apposant sur ses paupières un fard d'un coloris smokey brown et en illuminant son regard avec un eyeliner noir. Kourtney Kardashian laisse sa chevelure brune au naturel et arbore un look ultra décontracté. La belle complète l'ensemble en accessoirisant sa tenue d'un collier ras du cou en or épais ainsi que de bracelets de la même teinte.

Kourtney, la maman la plus sexy des Kardashian

Dans la famille Kardashian, avoir le statut de maman sexy est une tradition dans la belle lignée de la momager, Kris Jenner. A 60 ans, le mère de cette grande famille n'a jamais peur de la petite robe parfois trop courte, alors que de son côté Kimmy se revendique comme une "Milf" (se traduisant plus poliment par "maman avec laquelle je souhaite faire des choses peu catholiques") dans le dernier clip de la chanteuse Fergie !

Après trois enfants, Kourtney n'a rien à envier à ses soeurs. Véritable accro au fitness et friande de nourriture ultra healthy (ce qu'elle ne respecte pas toujours) la belle fait attention à son corps. Kourt mérite amplement son titre de maman sexy !

WJ

À ne pas rater