Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian dévoile ses dessous sexy sur Instagram et affole la Toile !

Désormais célibataire, Kourtney Kardashian fait le show sur la Toile. Torride ce mercredi 18 mai 2016, la belle dévoile sa silhouette de rêve dans un ensemble de dessous en soie. Sensuelle et sexy le temps d'un selfie, la jolie brune affole ses followers sur son compte Instagram.

De plus en plus sexy, Kourtney Kardashian rivalise dangereusement aux côtés de ses soeurs. Pourtant connue comme l'aînée posée du clan Kardashian-Jenner, la bimbo d'origine arménienne se fait depuis quelque temps très audacieuse. Provocante dans sa manière de s'habiller, celle qui ne cesse de faire monter la température sur la Toile est loin d'avoir dit son dernier mot. Âgée de 37 ans et mère de trois enfants, cette maman ultra canon continue d'assurer le show sur les réseaux sociaux. Et si ce n'est pas en combinaison transparente que la belle arbore ses plus beaux atouts, c'est en lingerie fine que celle-ci fait tourner les têtes.

De sortie ce mercredi 18 mai 2016, Kourtney a visiblement oublié d'enfiler un pull. À moitié nue le temps d'un selfie miroir dans la salle de bain, la bombe tire la grimace et séduit ses fans sur son compte Instagram.

Kourtney Kardashian : Miroir miroir, dis-moi que je suis la plus sexy...

Plastique parfaite et taille de guêpe, Kourtney Kardashian est la bombe par excellence. Vêtue d'un soutien-gorge en satin couleur écru et d'un pantalon à pince taille haute, la jolie brune prend la pose ce mercredi 18 mai face à son miroir. Sensuelle et terriblement glamour dans son look immaculé, la belle fait sa bad girl et tire la grimace à ses fans.

Dans un somptueux décor, la belle dévoile sa cambrure de rêve. Un ventre plat et le décolleté pulpeux, il n'y pas de doute Kourtney Kardashian est de plus en plus hot. La longue chevelure noire jetée sur les épaules et le teint naturellement mate, la belle arbore ses plus beaux atouts.

À ne pas rater