Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian dévoile d'adorables photos de North et Penelope en tutu

Kourtney Kardashian est une maman et une tante attentionnée et lorsque sa fille, Penelope, et sa nièce, North, s'habillent de leur tutu, l'aînée du Klan craque complètement. Récemment, sur Instagram, la bimbo a dévoilé les deux petites filles dans leurs vêtements de ballerines et a littéralement fait fondre la Toile.

Kourtney Kardashian est connue pour être une véritable maman gâteau et lorsque quelqu'un doit emmener North et Penelope à leur cours de danse, la jolie brune est la première à lever le doigt. Complètement gaga des deux petites filles, la starlette fond littéralement lorsqu'elle voit les deux cousines habillées de leur tutu couleur pastel. Récemment, l'aînée des soeurs Kardashian a publié des clichés exclusifs de son duo préféré dans leur tenue de danseuse. Craquantes !

À 42 ans, Kourtney Kardashian est l'heureuse maman de trois enfants. Très à l'aise avec les bambins, la bimbo s'est toujours montrée attentionnée, respectueuse et raisonnable envers eux. Un brin protectrice, la diva essaye le plus possible de préserver ses enfants de la presse à scandale sans non plus les dissimuler sous des casquettes et des lunettes de soleil. Avec le temps, Penelope, Mason et sa nièce North ont appris à vivre sous le regard des paparazzis et semblent quasiment habitués à être suivis à la trace.

Kourtney Kardashian, fière et fan de Penelope et de North

En publiant de nouvelles photos où l'on peut voir North, Penelope et la petite fille de Tracy Nguyen Romulus, Kourtney a vraiment fait craquer la Toile. Vêtues de tutu et chaussées de minuscules ballerines, les jolies petites filles sont vraiment adorables. Main dans la main et de dos à Kourt', le trio marche avec délicatesse et élégance. Comment ne pas succomber face à un tel cliché ? On se le demande. En tout cas, la soeur de Kim et de Khloe se veut plus fière que jamais face à ses bouts de choux.

À ne pas rater