Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : dentelle sexy pour un dîner en ville

Ce vendredi 22 janvier 2016, Kourtney Kardashian était de sortie dans les rues de Los Angeles. Non pour une virée shopping ou une promenade tranquille avec ses trois enfants mais pour un dîner à deux dans un restaurant huppé de Hollywood. L'ainée des soeurs Kardashian avait opté ce soir-là pour un style classique avec une pointe de sexy.

Juste après la journée de tournage de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", Kourtney Kardashian s'est pris du temps pour elle. Jeune maman de trois, elle a laissé pour une fois ses bambins chez elle et s'est offert un dîner en ville à Los Angeles ce vendredi 22 janvier 2016. Et elle n'était pas seule !

Kourtney Kardashian séparée de Scott Disick depuis cet été

Cette photo va faire parler d'elle... La jeune maman, qui est séparée de Scott Disick, le père de ses trois enfants Mason, Penelope et Reign, depuis cet été, a une vie sentimentale incertaine qui fait couler beaucoup d'encre. Un temps aperçue en compagnie du jeune Justin Bieber en fin d'année, la belle brune a été vue ce soir-là avec un grand brun dont l'identité reste inconnue...

Officiellement célibataire, Kourtney Kardashian profite allègrement de sa nouvelle liberté. Alors qu'elle passe beaucoup de temps avec ses soeurs et ses enfants, la plus grande des soeurs Kardashian goûte peu les fêtes à répétition dont sont friandes ses cadettes. Ce soir-là, elle a sorti le grand jeu mais en restant toujours fidèle à son style, plus classique et plus mesuré que ses soeurs.

Dentelle sexy

En journée, la maman est plutôt du genre à miser plus sur le confort que sur le style, avec une paire de jeans et des chemises casual. Un ensemble décontracté et parfois peu séduisant qu'elle a troqué pour une combinaison en velours noir sans manches et ajourée sur le côté qui épouse parfaitement ses formes. Le détail qui tue : un brin de dentelle qui dépasse sur le décolleté... Une pièce forte qui se suffit à elle-même que la starlette a associée avec une paire de talons et une petite pochette assorties.

Avec cette tenue d'apparence simple, Kourtney nous donne une leçon de mode en toute simplicité...

À ne pas rater