Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian, dentelle et transparence dans une combi en dentelle

Depuis que Kourtney Kardashian est célibataire, son sex-appeal grimpe en flèche. De plus en plus hot, l'aînée des Kardash' et mère de trois enfants se lâche deux fois plus. Ce 21 novembre 2015 lors de la soirée d'anniversaire de P. Diddy c'est dans une combinaison transparente qu'elle est apparue.

Si Kim, Kylie et Khloe font régulièrement dans le déballage pur et dur, Kourtney Kardashian elle y va petit à petit. De plus en plus sexy depuis qu'elle s'est débarrassée de ce cher Scott Disick, l'aînée des Kardash' se métamorphose doucement mais sûrement en véritable bombe. La preuve, ce 21 novembre 2015 lors de l'anniversaire P.Diddy organisé à Beverly Hills.

Une combinaison seconde peau très très sexy...

Venue célébrer les 46 ans du rappeur, la mini brunette est apparue notamment en trio avec sa célèbre mère Kris Jenner et le boyfriend de cette dernière Corey Gamble (Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne étaient également de la partie ce soir-là). Se démarquant largement et bien décidée à ne pas faire que tenir la chandelle, Kourtney avait opté pour l'occasion pour une combinaison seconde peau en dentelle noire transparente et décolletée dans le dos. Une pièce très sexy dans le genre rat d'hôtel qui affichait du brillant en touche grâce à une pluie de sequins gold stratégiquement rebrodés.

Côté accessoirisation, Kourtney avait préféré garder la main légère se contentant d'une paire d'escarpins noirs épurés afin de prendre un peu de hauteur. Plus sobre que ses soeurs, Kourtney est moins fan des maxi décolletés prêts à exploser.

Les cheveux détachés et brillants, le regard sublimé de faux cils, le teint clair et la bouche nude, Kourtney était radieuse pour cette soirée en famille sur le red carpet.

Après avoir posé totalement nue il y a peu pour le photographe Brian Bowen, Kourtney ne semble pas vraiment décidée à se rhabiller pour le moment. Terriblement sexy ces derniers temps, la jeune maman de plus en plus accro au sport n'hésite plus à mettre en avant sa silhouette pulpeuse et tonique.

À ne pas rater