Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian décolletée jusqu'au nombril, elle fait craquer Londres

Il y a quelques jours, c'est en mini short décontracté mais plein de style que Kourtney Kardashian a été vue à Los Angeles. Ce 7 juin 2016, c'est sur son 31 et surtout très décolletée qu'on l'a retrouvé à Londres...

Lorsqu'elle ne s'occupe pas de ses trois enfants, Kourtney Kardashian est un peu partout. Los Angeles, New York, Londres ou Paris, l'aînée des Kardash' n'arrête jamais. Ce 7 juin 2016 c'est à Londres qu'on a pu la retrouver sur le tapis rouge des Glamour Women of the Year Awards. L'occasion d'assister à une nouvelle démonstration de sex-appeal de la part de la brunette de 37 ans.

Look hot hot hot pour la maman sexy...

Récemment, c'est en mini short en jean qu'on l'a aperçue dans les rues de Los Angeles pour une virée en famille. Ce mardi, c'est donc outre-Atlantique que la belle a fait son apparition. Et quelle apparition ce soir-là ! Finie la décontraction, Kourtney avait sorti le grand jeu. Le glamour était assurément au rendez-vous ce soir-là pour la star vêtue d'une robe rouge incendiaire. Terriblement sexy, celle qui assume parfaitement ses formes (au point de poser nue) donnait ce mardi tout son sens à l'expression "décolleté jusqu'au nombril". Vêtue d'une robe seconde peau rubis signée Julien Macdonald en perles et sequins, Kourt se dessinait une silhouette à tomber. Pas frileuse et certainement pas (trop) pudique, l'ex de Scott Disick nous a prouvé une nouvelle fois que Kim n'est pas la seule à savoir captiver l'attention.

Aux pieds, une paire de sandales rose gold faisait écho à ses quelques bijoux délicats et résolument modernes.

Chevelure wet coiffée en arrière, bouche rouge et cils interminables, Kourtney avait cette fois-ci délaissé le beauty look nude signature de son clan.

Sexy et audacieuse, Kourtney s'est une fois de plus démarquée sur le tapis rouge. De passage éclair à Londres, elle en a également profité pour poster quelques selfies sexy depuis son lit. Eh oui, Kardashian un jour, Kardashian toujours.

À ne pas rater