Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : décolleté XXL, non elle n'a pas craqué pour la chirurgie

Dans la famille Kardashian, on aime les retouches en tout genre. Quand ce n'est pas Kylie Jenner qui se fait gonfler les lèvres, c'est Kendall sur qui planent les rumeurs de faux seins. Mais du côté de Kourtney Kardashian, si elle affiche un décolleté impressionnant, elle l'assure : c'est 100% naturel !

Elle est l'aînée de la famille Kardashian et généralement celle qu'on entend le moins. Déjà maman de trois enfants, Kourtney Kardashian, c'est un peu la force tranquille de la famille. Et s'il lui arrive de poser nue (et enceinte), elle mène une vie plus calme que celle de ses cadettes.

En couple avec Scott Disick, sa relation amoureuse aux allures de montagnes russes fait les choux gras de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", qui a assisté à plus d'une de leurs ruptures. Mais Kourtney Kardashian a beau interdire l'accès de leur maison à son compagnon, ivre, ils n'en demeurent pas moins ensemble à la ville.

D'ailleurs, c'est ensemble qu'on les retrouve sur le dernier selfie posté par la jeune maman. Et à défaut de voir le visage de Scott Disick, c'est sa main qu'on aperçoit... collée à son sein.

Kourtney Kardashian, un push-up naturel...

Vraisemblablement confortablement installée sur un transat, Kourtney Kardashian a l'air de profiter du soleil, comme le prouve ses lunettes de soleil où se reflètent des palmiers. L'aînée de la famille affiche sa poitrine dans un top (ou un maillot) très décolleté. Et pour un effet push-up garanti, c'est Scott Disick qui s'y colle, en lui remontant un sein.

Une étonnante façon de booster le contenu de son soutien-gorge, dans la pratique peu évidente à utiliser tous les jours, à moins que son compagnon n'ait rien d'autre à faire que de lui soulever la poitrine tout au long de la journée.

Reste que le résultat est impressionnant et permet à Kourtney Kardashian de railler ceux qui pourraient l'accuser d'avoir eu recours à des prothèses mammaires. Elle a encore mieux sous la main : Scott Disick ! On avoue, il fallait y penser.

À ne pas rater