Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : de sortie avec Kanye, elle affiche ses jambes musclées

Kourtney Kardashian ne loupe jamais aucune séance de sport. De sortie à Los Angeles, ce samedi 30 juillet, sa silhouette tonique le prouve !

Ce samedi 30 juillet, l'aîné du clan Kardashian Kourtney était de sortie avec ses enfants aux côtés de Kanye West et North pour une journée trampoline dans un parc, à Woodland Hills. La petite famille a pour l'occasion revêtu des tenues casual pour s'amuser comme il se doit. La petite Penelope était trop mignonne dans sa petite robe jaune et ses sandales en fourrure. Mais sa maman n'était pas en reste. Kourtney, qui est accro au sport, et partage régulièrement ses séances quotidiennes sur Snapchat, a affiché ses jambes musclées dans un short en jean Levi's. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le sport, ca paye ! Sa silhouette, ferme et tonique, elle la doit à son coach perso qui ne la ménage pas. Avec sa soeur Khloé, elles ne manquent jamais une occasion de se montrer dans des vidéos en train de faire du sport.

La voie de la sagesse

Si ses soeurs font beaucoup plus parler d'elles, Kourtney reste discrète. Longtemps sous les feux des projecteurs après sa rupture avec le père de ses enfants, Scott Disick, elle préfère passer du temps en famille, et profiter de ses vacances entre amies. Protectrice, elle peut donner des conseils à ses soeurs dès lors qu'il s'agit de parler d'enfants. Si sa soeur et partenaire sportive Khloé n'a pas encore d'enfants, ceux de Kim sont devenus les meilleurs amis de ceux de Kourtney. Quand on voit la complicité qui lie Penelope et North, on ne peut que craquer ! Les deux petites filles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Reign et Saint seront peut-être les prochains BFF, qui sait ?

À ne pas rater