Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : cuissardes et fesses à l'air sur son fauteuil moelleux !

Kourtney Kardashian se veut toujours plus indécente. Ce 13 avril 2016, la bimbo a dévoilé plusieurs clichés où elle se montre en cuissardes et vêtue d'une robe inexistante. Fesses à l'air sur son fauteuil chaud et moelleux, la brunette affole la Toile comme jamais.

Kourtney Kardashian était d'humeur généreuse ce 13 avril 2016. Pourquoi ? Parce que la bombe n'a pas publié une mais trois photos où elle se dévoile plus indécente que jamais. Vêtue d'une robe que l'on pourrait comparer à un top long et de cuissardes, l'aînée du Klan est sexy à souhait. Fesses à l'air et confortablement installée sur son fauteuil en peau, la mère de trois beaux enfants a visiblement excité ses millions de fidèles.

C'est officiel, Kourtney Kardashian est entrée dans le cercle très fermé des bimbos made in Hollywood. De plus en plus provocante sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 36 ans s'affiche désormais dans des tenues plus que douteuses. Exit le petit pull gentillet et les cols Claudine bonjour les strings en tout genre et les décolletés XXL. Une révolution chez la mère de famille qui lui fait un bien fou. En effet, après être restée trop longtemps "femme au foyer", Kourt' ose désormais se divertir et séduire.

Kourtney Kardashian, bombe sexuelle le temps d'un shooting photo improvisé

En déplacement avec quelques amies, Kourtney a décidé de faire un peu la fête et pour sortir, la diva du petit écran a opté pour une tenue un brin torride. Habillée d'une minuscule robe noire bustier et chaussée de cuissardes en daim, celle qui fricote encore avec Scott Disick est plus bouillante que jamais. Assise de façon à ce que l'on remarque qu'elle ne porte pas de culotte, la trentenaire se la joue femme fatale tout droit sortie d'un James Bond et prouve une nouvelle fois son changement radical de tempérament. À ce rythme, elle risque vraiment de dépasser ses soeurs en termes de "sexytidue".

À ne pas rater