Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian copie sa soeur Kim et ose la combinaison transparente !

Ce lundi 15 février 2016 à Los Angeles, Kourtney Kardashian s'est rendue au restaurant The Nice Guy à West Hollywood où se tenait la soirée privée de Justin Bieber. Dans une combinaison en dentelle, la bimbo flirte avec la transparence et affole les paparazzis.

Plus que jamais époustouflante ce lundi 15 février 2016, Kourtney Kardashian a éblouit dans une tenue des plus provocantes. À West Hollywood, en route vers le restaurant The Nice Guy pour la soirée privée de Justin Bieber, la bimbo n'a pas eu froid aux yeux et s'est affichée dans un look ultra sexy.

À la pointe de la mode, Kourtney Kardashian sait comment faire pour avoir de l'allure en toutes circonstances. Aperçue récemment dans une robe entièrement fendue, la bimbo va plus loin et ose maintenant la combinaison transparente. Canon et désormais célibataire, la bombe américaine ne lésine plus sur les moyens concernant ses tenues et mise sur la provocation pour se faire remarquer.

Kourtney Kardashian torride toute en noir

Présente à la soirée privée du chanteur Justin Bieber, la jolie brune est arrivée face à une foule de paparazzis dans un style pour le moins torride. Loin des slims et pulls en maille que la belle a pris l'habitude de porter, la jeune maman a troqué ses tenues confortables pour une combinaison noire entièrement dentelée. Extravagante et glamour, Kourtney dévoile ses plus beaux atouts ce qui n'est pas pour déplaire aux photographes présents sur le lieu. Après la robe transparente de Kim Kardashian qui a eu le droit à une polémique sans fin, cette fois c'est au tour de l'aînée du clan Kardashian d'opter pour la transparence.

Perchée sur une paire d'escarpins en daim noir, la jolie brune vêtue de sa combinaison diaphane arbore aussi son décolleté plongeant. Une apparition remarquée pour Koutrney, déjà soupçonnée d'avoir flirté avec le beau Justin de 15 ans son cadet. Sensuelle plus que jamais, la starlette connue pour être le membre le plus discret et mature de la grande famille Kardashian-Jenner, semble devenir un sosie de sa soeur Kimi.

Le sourire aux lèvres et la mise en beauté étincelante, Kourtney Kardashian semble de retour plus en forme que jamais.

À ne pas rater