Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : Comme sa soeur Kim, elle passe à la frange

Dans la famille Kardashian, les changements capillaires sont visiblement à l'ordre du jour. On se souvient des clichés de Kim Kardashian et de sa fausse frange pour une séance photo. Sa soeur, Kourtney, semble marcher dans ses pas. L'aîné de la famille a posté une photo de son nouvel accessoire capillaire sur Instagram.

C'est bien connu, l'arrivée du printemps donne des envies de changements de coupe chez certaines. Et si la météo n'est pas encore très clémente, les stars sont résolues à s'offrir une nouvelle tête en 2013. Parmi les grandes tendances capillaires du moment, il y a bien sûr le carré, un must-have qui a valu à Karlie Kloss de décrocher le titre de "coiffure de l'année" par le magazine Vogue. Mais ce n'est pas la seule coupe à la mode. La frange, voilà le it-capillaire du moment.

Après la duchesse de Cambridge, Kate Middleton , qui s'est offert quelques coups de ciseaux en novembre dernier, c'est Michelle Obama qui a craqué pour la frange. Un nouveau look qui a fait naître bien des rumeurs. Pour la Première Dame, c'était avant tout sa petite "crise de la cinquantaine".

Chez les plus jeunes aussi, la frange fait un carton. En décembre dernier, Kim Kardashian nous a invités dans les coulisses d'une séance photo avec des clichés postés sur Twitter. La star, coiffée par Chris McMillan, nous a bien trompés en affichant une fausse frange à clip. Le résultat était des plus réussis, et pour une fois, Kim Kardashian méritait nos compliments. Sauf que voilà, ce n'était que le temps d'un shooting.

Plus courageuse, sa soeur aînée, Kourtney Kardashian, n'a pas hésité à sauter le pas, comme le prouve les clichés mis en ligne sur son compte Instagram. "Glam party with makeupmatthew and Peter Savic cut me bangs !", écrit-elle. C'est donc à Peter Savic, le coiffeur de Cameron Diaz, Demi Moore ou encore Elle Macpherson, que l'on doit ce changement capillaire. On en pense quoi ? Très aérée, la frange se veut discrète et plutôt sage. Pour le coup, on préférait celle de Kim, nettement plus épaisse, qui encadrait bien son visage. Au moins, Kourtney Kardashian a osé !

Découvrez la nouvelle frange de Kourtney Kardashian en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater