Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : canon et sexy, elle arbore son bronzage de rêve !

À Los Angeles ce mercredi 24 février 2016, Kourtney Kardashian s'est rendue au restaurant le Gracias Madre. Tendance comme à son habitude, c'est dans un look épuré que la belle éblouit sous les flashs des paparazzis.

Silhouette de rêve et bronzage parfait, Kourtney Kardashian ne perd pas une occasion de dévoiler ses atouts. Aperçue ce mercredi 24 février 2016 à Los Angeles, la bimbo s'est rendue au restaurant le Gracias Madre plus lookée que jamais. Robe moulante et jambes dorées au rendez-vous, la belle n'est pas passée inaperçue.

À la pointe de la mode, Kourtney Kardashian met un point d'honneur à soigner son image. Décolletés plongeants ou encore mini shorts en jeans, la jolie brune enchaîne les succès vestimentaires. Maman de trois enfants et désormais célibataire, la starlette s'affiche plus au top que jamais. Cette fois encore, c'est à Los Angeles que la bimbo attire les regards sur elle. Aperçue ce mercredi 24 février 2016 à la sortie du restaurant le Gracias Madre, la belle a éblouit dans un look "All white". Toute de blanc vêtue et le teint caramel, la bombe arménienne est tout simplement sensationnelle.

Kourtney Kardashian : irrésistible en blanc...

Depuis l'arrivée de son troisième enfant, Reign, Kourtney Kardashian s'affiche plus mince que jamais. Ventre plat et jambes musclées, on se demande quel est son secret... Et si ce n'est pas sur les réseaux sociaux que la starlette affiche sa taille de guêpe, c'est dans les rue de Los Angeles que la belle surprend. En robe blanche ultra moulante et veste soigneusement posée sur les épaules, Kourtney s'inspire du look de sa grande soeur Kim pour un résultat encore plus canon! Les cheveux longs noirs et une paire de bottines en daim caramel, ressortent le bronzage doré de la starlette. Un combo parfait qui respire l'été !

À ne pas rater