Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : booty galbé et maillot python, une maman très hot à Miami

En week-end à Miami avec ses enfants, Kourtney Kardashian a affiché un corps affûté dans des maillots de bain moulants à souhait. De quoi prouver que la jeune maman est toujours aussi canon à 37 ans passés.

Et un people de plus à la plage ! La semaine dernière, Kourtney Kardashian a décidé de mettre les voiles. Direction la Floride et Miami, où elle a emmené ses trois enfants, Mason, Penelope et Reign. Au programme, l'anniversaire de son ami, Dave Grutman, et de longues journées passées à plage.

C'est donc en maillot de bain qu'on retrouve l'aînée de la famille Kardashian. Et à 37 ans, la brunette est plus que canon ! Après trois grossesses, elle affiche toujours une silhouette tonique et fuselée. Son secret ? Le sport, qu'elle pratique avec régularité, se photographiant parfois avec Khloe, l'autre accro au fitness de la famille. Des efforts qui ont permis à la jeune maman de retrouver son corps d'avant, qu'elle dévoile toujours plus. En effet, Kourtney Kardashian a depuis quelque temps un goût certain pour les tenues qui en montrent beaucoup. Et quand elle ne porte pas un décolleté XL ou un look transparent, c'est en bikini qu'elle s'immortalise sur Instagram.

Silhouette féline et imprimés python

Ce week-end, sur la plage de Miami, elle s'en est donné à coeur joie. Profitant du soleil avec ses trois enfants, elle a multiplié les allers-retours entre la mer et son transat. Un vrai défilé dans son maillot de bain une pièce à l'imprimé python. Pas de quoi lui faire peur, elle qui aime afficher son penchant pour le bling bling.

La veille, samedi 2 juillet, c'est dans un autre maillot de bain une pièce, noir celui-ci, qu'elle a été photographiée. Une tenue légère mettant en valeur son booty galbé. Pas de doute, il y a de la compétition dans l'air chez les Kardashian !

À ne pas rater