Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : body échancré et fesses à l'air sur Instagram !

Kourtney Kardashian montre son fessier rebondi sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour fêter ses 37 printemps, Kourtney Kardashian et ses amis ont pris la direction de l'Islande. Après avoir pris la pose sur un glacier, c'est en body qu'elle a été immortalisée dans un jacuzzi, dévoilant son popotin rebondi.

C'est officiel : chez les Kardashian, le concours de belfie est ouvert ! Et si Kim Kardashian a longtemps été la championne en la matière, ses soeurs l'ont depuis bien rattrapée. En effet, ces derniers mois, la transformation de Khloe en bombe a fait pleuvoir les selfies coquins sur son compte Instagram. Kourtney Kardashian a elle aussi suivi le mouvement et désormais l'aînée du clan est en passe de devenir la bimbo la plus hot.

Exemple : tandis que Kim Kardashian s'affiche dans une combinaison, ultra moulante certes mais recouverte d'un manteau de fourrure, Kourtney, elle, fait tomber le bas. Aujourd'hui sur Instagram, c'est dans un body noir très près du corps qu'on la découvre. Le modèle Makena Surf Suit, signé de la marque Issa De' Mar, est ajouré sur les côtés et ultra échancré. Pas de doute, c'est son booty que la mère de trois enfants voulait mettre en valeur durant cette soirée festive passée en Islande, où elle fête ses 37 ans.

Un fessier parfaitement rebondi pour la jeune maman

C'est à la sortie du bain qu'on retrouve Kourtney Kardashian. Photographiée de dos dans son maillot moulant, elle dévoile une paire de fesses galbées. Son secret, après trois grossesses ? Le sport, qu'elle a repris de façon très assidue, partageant sur les réseaux sociaux des photos d'elle en pleine séance, parfois aux côtés de ses soeurs. L'aînée de la famille s'est aussi mise à la détox pour fondre.

Et le résultat est là ! Avec ce belfie, c'est sûr, elle assoie sa réputation de Kardashian very hot !

À ne pas rater