Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : bikini string léopard et cambrure, la bimbo est bouillante

Kourtney Kardashian, bouillante à souhait sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Kourtney Kardashian semble sérieusement réchauffée au vue de sa galerie Instagram. En bikini string léopard, la bimbo se cambre et affole visiblement la Toile. Bouillante à souhait, la brunette se moque pleinement du fait qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil. 

Kourtney Kardashian serait-elle d'humeur coquine ou féline ? En prenant la pose de façon très olé olé dans un micro bikini string léopard, on peut se le demander. Cambrée sur sa serviette de piscine, la bimbo se dévoile sous tous les angles et offre à ses millions de followers une vue plus que parfaite sur ses fesses bombées. Un cliché que ses fans ne risquent pas d'oublier de sitôt.

Jour après jour, Kourtney Kardashian révèle un nouveau tempérament bouillant. De plus en plus aguicheuse et sexuelle sur les réseaux sociaux, l'aînée du Klan semble s'être transformée. Maman à plein temps, il semblerait que la brunette ait de nouveau envie de plaire et de voir si son sex-appeal fonctionne encore après trois grossesses. Entre ses selfies glamours et ses zooms XXL sur son derrière, Kourt' est indécente et ne cesse de réchauffer la Toile. Serait-elle en train de prendre pour exemple sa petite soeur Kylie Jenner ? À ce rythme, on pourrait sérieusement le penser.

Kourtney Kardashian, aguicheuse et sauvageonne sur Instagram

Ce 3 avril 2016, la météo était plutôt belle chez Kourtney et pour profiter de ce beau temps, la starlette a opté pour une session piscine avec son amie, Sarah Howard. Au programme ? Boissons fraîches, selfies et bronzette. Pour rendre cette activité plus sexy qu'elle ne l'est, la soeur de Kim et de Khloe a décidé de dévoiler son corps parfaitement mis en avant dans son bikini tacheté. Cambrée à son maximum, celle qui semble être retombée dans les bras de Scott Disick est tout simplement hot et plus sauvageonne que jamais.

À ne pas rater