Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian au régime : Scott Disick la critique sur son poids

Pour l'aînée de la famille Kardashian, l'amour n'est pas au beau fixe. Maman de trois bouts de chou, Kourtney Kardashian vit tant bien que mal avec Scott Disick. Lequel ne se prive pas pour critiquer ses kilos en trop et la pousser au régime. Vous avez dit goujat ?

Il y a quelques jours de cela, Kourtney Kardashian a mis en ligne une photo de son décolleté olé olé en bikini. Aidée de Scott Disick, elle affichait une poitrine hot à souhait. On pouvait alors raisonnablement penser qu'après des années de relation, ils étaient toujours aussi fous l'un de l'autre, et de leur physique compris.

Mais c'est sans prendre en compte l'attitude de Scott Disick à l'encontre de sa campagne. A trente-six ans, Kourtney Kardashian a enchaîné les grossesses (trois en six ans !). Et depuis, elle affiche une silhouette un peu plus pulpeuse qu'auparavant. On parle là de quelques kilos par ci par là. Mais pour son chéri, c'est beaucoup trop.

Dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian", en 2013, il critiquait déjà sa silhouette, comme le rappelle RadarOnline. "La dernière fois, après avoir eu Mason, tu faisais attention à ce que tu mangeais... Au moins, tu perdais du poids. Si j'étais tombé amoureux de toi avec quelques kilos en plus, ce serait mon poids idéal. Mais je suis tombé amoureux de toi alors que tu étais très mince."

Résultat, Kourtney Kardashian devait d'urgence se mettre au régime.

Kourtney Kardashian à la diète à cause de Scott Disick ?

Après avoir donné naissance à leur troisième enfant en décembre dernier, elle a décidé de se mettre au régime. Et pour RadarOnline, c'est sûr, il faut y voir l'influence de Scott Disick sur elle. Hier, ce dernier a d'ailleurs posté une photo d'elle en bikini, affichant un corps parfait.

Quelques heures après, Kourtney Kardashian a publié un selfie d'elle la montrant gainée dans une tenue de sport. "Après de chouettes vacances, il est temps de se remettre sur les rails. IL FAUT que je me mette à fond à la gym et que je commence ma détox au thé @lyfe_tea aujourd'hui !"

Faut-il y voir une réponse aux critiques de Scott Disick ? En tout cas, la jeune maman semble bien décidée à se bouger.

À ne pas rater