Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : amincie, elle dévoile ses fesses dans un bikini string

Kourtney Kardashian a eu très chaud en ce premier jour du printemps et pour fêter l'arrivée des beaux jours, l'aînée du Klan a dévoilé sur son compte Instagram un cliché où elle montre ses fesses dans un bikini string de folie.

Kourtney Kardashian a décidément changé depuis la naissance de son troisième enfant et sa séparation avec Scott Disick. Plus amincie que jamais, la starlette ne se veut plus du tout pudique et opte de plus en plus souvent pour des clichés absolument hot comme ce dernier où elle pose dans un bikini string indécent. Ultra cambrée, la belle brune montre ses fesses bombées et fait fortement grimper la température sur Instagram.

Kourtney Kardashian en a-t-elle assez de passer pour la sainte-nitouche de la bande ? Il semblerait. Depuis son troisième accouchement, la soeur de Kim et de Khloe s'oriente désormais vers une carrière de bimbo histoire de ne pas tomber dans les oubliettes. Pour se faire remarquer, la diva s'est métamorphosée grâce à un surplus de sport et opte, de plus en plus, pour des photos bouillantes. Complètement accro à Instagram, la belle déploie à ses millions de followers sa silhouette de déesse et se veut plus que satisfaite face aux commentaires glorieux de ses admirateurs.

Kourtney Kardashian dévoile sa cambrure et affole la Toile en quelques secondes

Kourtney Kardashian a récemment fait fort sur les réseaux sociaux. En effet, la brunette a décidé de lever le voile sur son corps absolument parfait et a enflammé les internautes comme jamais. Entre son bikini string et ses fesses parfaitement bombées, la photo a directement créé une hystérie totale chez ses fans. Kourt' prend-elle pour exemple sa soeur Kylie ? À ce niveau, on peut très bien le penser.

À ne pas rater